J
Apprenti

Apprenti

 • 

115  messages

lundi 10 août 2020 20:42

Je voulais souscrire à un nouvel abonnement voo durant la promo -50% mais...

Bonjour, je voulais passer de Duo Wahoo à Trio Max (NET/TV/MOBILE) AVEC VOOSPORT WORLD et profiter de la remise de 50% durant 6 mois + VOOSPORT offert + activation offerte. Seulement à ma grande surprise, au moment ou je fais la demande, j'ai ce message "Votre abonnement actuel ne nous permet pas de modifier votre offre en ligne. Nous vous invitons à nous contacter au 0800 43 111. L’un de nos conseillers modifiera votre abonnement pour vous."

Donc en gros je l'ai dans le *** ? :) 



Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

VOOsport World et VOOsport restent néanmoins offerts dans ces Packs (même pour les anciens clients).

 

Les conditions de l'offre ne concernent que la réduction financière.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

Bonsoir, ayant internet solo wahoo avec le WIFI + (plume), ai-je droit à ces réductions (50% durant 6 mois et activation offerte - via le web) si je passe à un trio max et passer ainsi de 125 Mbps à 400 Mbps avec TV et mobile ?

Certes je n'ajoute pas internet, mais je l'augmente.

Je précise que je suis client depuis très très longtemps (tvcablenet) et qu'un geste pour les clients existant devrait permettre de les fidéliser.

Zuny, Orange voire Proximus propose de meilleurs prix (toujours si nouveau client).
Il semblerait qu'il faille quitter Voo durant une année pour bénéficier d'offres intéressantes redevenant alors nouveau client, je trouve cela malheureux et peu commercial.
En vous remerciant pour votre réponse.

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonsoir,

Une augmentation ( upgrade ) n'est pas équivalent à un ajout, ceci a déja été mentionné à plusieurs reprises.

Donc non vous n'êtes pas éligible aux promos en cours...

Après, si éventuellement vous arrivez à négocier un geste commercial, c'est autre chose et tant mieux pour vous .....

Un simple client .....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Promeneur

 • 

11  messages

résultat, je pense quitter voo puisque meilleures offres ailleurs. Je vais attendre une réaction de Voo (geste commercial) avant de me décider à quitter pour passer à la concurrence.

Promeneur

 • 

11  messages

Bonjour,

Aucune offre commerciale de Voo ?

Aucun commentaire de Voo suite à ma demande ?

Aucune offre proposée ?

Voo ne fidélise pas ses clients, au revoir ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

Sur le forum, ils ont 2 à 3 semaines de retard dans le traitement des sujets donc ils répondront mais pas immédiatement et chaque nouveau message de votre part vous renvoie à la fin de la liste car ils traitent les demandes par ordre d'arrivée.

Si vous voulez des réponses, je vous conseille le téléphone au 078/50.50.50, de même que pour une résiliation.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...