Passer au contenu principal
C

Promeneur

 • 

2 Messages

jeu. 4 août 2016 14:25

Je souhaite désactiver mon option CANALPLAY

Bonjour, je voudrais désactiver cette option, pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plait? Et autre question, lorsque que j’appelle le numéro indiqué sur le site pour désactiver canal play, ça me dit que vos bureaux sont fermés :s, comment cela se fait-il? Merci.
Bien à vous.

Réponses

Solution acceptée

Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Comme l'indique Tiou dans cet autre sujet, le nécessaire a été fait pour que CANALPLAY soit désactivé.

Attention que le changement sera pris en compte le 01.09.2016.

Bonne journée :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Cedub147,

Mes excuses pour le temps de réponse à votre question.

Je viens de transmettre votre demande au service concerné afin qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous.

Tenez-nous informés :)
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés

Poser une question