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61  messages

mardi 4 avril 2017 06:41

Internet Un Peu vers un Internet toudoo

Bonjour,
J'ai un abonnement internet depuis des années chez Voo.
L'ancien tarif était de 23.95€/mois.
L'année passée vers le mois juillet/aout ,je suis passé à 25.95€.
Je vois sur le site que l'abonnement est de 24.95€ par mois.
Pourquoi n'ai-je pas droit a ce tarif,puisque j'ai une domiciliation?
Je vous remercie.

Solution acceptée

Apprenti

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61  messages

il y a 7 ans

Je viens de recevoir un mail (après un coup de fil d'une dame très gentille).
La migration vers toudoo se fera au 1er Mai.
Merci a Nathan pour sa réactivité et a cette charmante dame de chez Voo.
Bien cordialement.
:)

Éclairé

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2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour COCO23,

Vous bénéficiez actuellement d’un Internet Un Peu qui vous est facturé 25,94 €/mois, mais je peux effectivement modifier votre abonnement pour un Internet toudoo qui vous sera facturé 24,95 €/mois.

J’attends votre confirmation avant de faire le changement dans votre dossier. À noter que la modification de votre abonnement sera effective le 1er mai.

Bonne journée :)

Apprenti

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61  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Merci,c'est très gentil.
Je suppose que rien ne change par rapport à mon ancien abonnement "un" peu"?
C'est toujours 100 gigas/par mois?
Pourquoi n'avez vous pas fait le changement automatiquement?
Je vous remercie pour ce changement
Cordialement

Apprenti

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61  messages

il y a 7 ans

Bien,puisque comme "un peu" est devenu "toudoo",le changement aurait du être automatique,non?
Evidemment,c'était 2 euros plus cher.
Grace a vous,ce ne sera plus qu'un,lol.
Merci de faire le changement.Tenez-moi au courant.
Je vous remercie en une fois et je vous souhaite une bonne journée
Cordialement

Apprenti

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61  messages

il y a 7 ans

(Petite erreur sur le post précédent)
Merci de faire le changement.
Tenez-moi au courant (Un petit mail,peut-être).
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée
Cordialement

Éclairé

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2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour COCO23,

Je suis ravi de lire que le changement de votre abonnement a bien été effectué par ma collègue du service clientèle.

Merci pour votre retour, et bon weekend :)

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