
Apprenti
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61 messages
Internet Un Peu vers un Internet toudoo
Bonjour,
J'ai un abonnement internet depuis des années chez Voo.
L'ancien tarif était de 23.95€/mois.
L'année passée vers le mois juillet/aout ,je suis passé à 25.95€.
Je vois sur le site que l'abonnement est de 24.95€ par mois.
Pourquoi n'ai-je pas droit a ce tarif,puisque j'ai une domiciliation?
Je vous remercie.
J'ai un abonnement internet depuis des années chez Voo.
L'ancien tarif était de 23.95€/mois.
L'année passée vers le mois juillet/aout ,je suis passé à 25.95€.
Je vois sur le site que l'abonnement est de 24.95€ par mois.
Pourquoi n'ai-je pas droit a ce tarif,puisque j'ai une domiciliation?
Je vous remercie.
Solution acceptée
COCO23
Apprenti
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61 messages
il y a 8 ans
La migration vers toudoo se fera au 1er Mai.
Merci a Nathan pour sa réactivité et a cette charmante dame de chez Voo.
Bien cordialement.
:)
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Vous bénéficiez actuellement d’un Internet Un Peu qui vous est facturé 25,94 €/mois, mais je peux effectivement modifier votre abonnement pour un Internet toudoo qui vous sera facturé 24,95 €/mois.
J’attends votre confirmation avant de faire le changement dans votre dossier. À noter que la modification de votre abonnement sera effective le 1er mai.
Bonne journée :)
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COCO23
Apprenti
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61 messages
il y a 8 ans
Merci,c'est très gentil.
Je suppose que rien ne change par rapport à mon ancien abonnement "un" peu"?
C'est toujours 100 gigas/par mois?
Pourquoi n'avez vous pas fait le changement automatiquement?
Je vous remercie pour ce changement
Cordialement
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COCO23
Apprenti
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61 messages
il y a 8 ans
Evidemment,c'était 2 euros plus cher.
Grace a vous,ce ne sera plus qu'un,lol.
Merci de faire le changement.Tenez-moi au courant.
Je vous remercie en une fois et je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
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COCO23
Apprenti
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61 messages
il y a 8 ans
Merci de faire le changement.
Tenez-moi au courant (Un petit mail,peut-être).
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Je suis ravi de lire que le changement de votre abonnement a bien été effectué par ma collègue du service clientèle.
Merci pour votre retour, et bon weekend :)
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