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mer. 4 déc. 2019 08:30

Informations incorrectes reçues d'un commercial et soucis techniques

Quelqu’un peut il me dire pourquoi les conversations sont-elles enregistrées ?

Pourquoi je demande d’écouter la conversation avec “Bénédicte” me vendant le truc d’une manière magistrale, tout était top sauf que:

 

 - 1. Le technicien n’est jamais arrivé, étonné de son absence, un petit appel chez Vdouble0, bam … personne n’est au courant du rendez-vous, alors ça commence, les services administratif (Bénédicte)  et technique se rejettent la balle. Pour un premier rendez-vous, ok ? Mais on se dit, ca arrive, c’est un manque de bol… 

  • 2:  QQs jours plus tard, le technicien arrive, il me dit “mais vous n’avez pas la télédistribution” ? Bin non, Pour Bénédicte il n’y avait pas de soucis lorsque je lui ai dit et que vous alliez vous en occupez !!! le gars me dit avec son modem et sa box évasion sous le bras : “ mais ce n’est pas prévu, il me faudrait 4 heures pour réaliser le boulot, et puis, vous ne percer pas dans mes murs comme ça, ai je répondu, je l’ai bien signalé à Bénédicte, mais elle a bien soutenu que tout serait en ordre…. Ecoutez la conversation et vous verrez que cela était signalé et bien mis en évidence!!!
  • 3 Le technicien vient pour la deuxième fois afin d’installer  la box pour une tv, j’en voulais 2 pour 2tv, mais notre chère Béné, toujours à la pointe de la technologie, me dit, mais pas besoin, vous avez une smart tv, ha bon, vous êtes sûr ???? oui oui ,certain et bin, résultat :  17 chaînes avec une image pourri !!! On rappelle Vdouble0 pour demander une explication et le technicien me confirme qu’il faut bien une deuxième box, donc ok, on y va…. mais le gars me dit, la promo est terminée depuis 5 jours donc un peu plus de 100€ pour installer une deuxième box Evasion, attendez, j’en voulais une 2ième, c’est votre collègue qui nous a mal informé, faite un geste commercial, en plus on a même pas droit à un cadeau, (oui oui, je suis un gros pigeon) Le mec me répond qu’il me comprend, elle (Béné) n’a pas était correct (par incompétence ou manque de respect du client)? MAIS il ne peut rien faire pour ces frais!!!
  • 4 Nos abonnements téléphones : pffff , peu de réseau, difficultés, voir impossible à joindre les  numéros étrangers, mal renseigner sur les données internet, ca faisait une éternité que je n’avais plus vu le mot EDge ( oui, oui, ca existe encore chez Vdouble0)
  •  J’ai demandé à un spécialiste de venir contrôler ma vitesse internet à domicile, puisque Vdouble0 vante ses 125Mbps, mieux que les 100 de orange ou Proximus, hé bien, j’en suis à 48Mbps……
  • 5 Le contrat : Reçu après la visite et l’installation du technicien, donc une fois que tout était fait, sur ce contrat, il est écrit que nous sommes liés pour 5 mois mais, je l’ai en 2exemplaires et il est non signé !!! Il y a bien mon nom mais pas ma signature, nous avons demandé qu’il me fasse parvenir un contrat signé de ma main, on attend toujours !!!
  • En Conclusion, lorsque nous les contactons, ils nous comprennent mais ne savent rien faire pour nous, une personne, sympa, nous a proposé de déposer une plainte afin “d’essayer” d’obtenir l’écoute de nos conversations. Celui-ci m’a proposé me fournir la 2ième box dont les frais d’installation seraient de 0€, je lui ai répondu que je voulais simplement arrêter cette arnaque.  Je plains ces personnes qui doivent subir les attaques des clients mécontents, ils sont, malheureusement, confrontés aux erreurs et à l’incompétence de certains agents du service de vente.  Nous sommes tombés sur une personne sans respect du client, Vdouble0 doit veiller à cela, en acceptant de telles personnes, ils doivent accepter également les erreurs et simplement réparer celles-ci. 

Réponses

Antoine L

Officiel VOO

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2.6K Messages

il y a 4 mois

Bonjour @Grego,

Je me suis permis de modifier votre titre pour qu’un résumé des soucis soit déjà visible avant d’entrer dans votre sujet.

Je suis navré de lire que vous avez été face à ces différents soucis pour le branchement. Je vais tenter d’éclaircir un maximum de points dans un premier temps.

Dans un premier temps, pourriez-vous me confirmer de quand date le premier contact ? J’ai une première information dans votre dossier le 16/10. J’ai besoin de connaitre la date de l’appel pour pouvoir me renseigner plus en détail.

Du côté de l’installation, il nous est difficile de pouvoir confirmer ou non à distance si votre installation intérieure est directement conforme pour l’installation de notre matériel. Des questions doivent par contre vous être posées pour que les informations envoyées au technicien soient les plus précises possible.

Pour ce qui est des décodeurs, je vois que vous faites référence à une Smart TV. Il est possible de regarder la télévision en direct via VOOmotion sur les téléviseurs équipés d’Android ou les Apple TV. Mais VOOmotion ne permet pas de visionner toutes les chaines diffusées via un décodeur, et ne donne pas droit aux fonctionnalités du décodeur (enregistrements, catalogue VOD, fonctions Revoir et Redémarrer).

Concernant le contrat, je peux vous envoyer une copie du contrat signé, et il devrait être sur votre compte myVOO.

De mon côté, je ne peux que m’excuser si les informations communiquées avant le branchement. Du côté technique, je vois que la couverture réseau sur votre commune est très correcte, autant en 2G, 3G que 4G. Du côté de la connexion internet, je vois que vous avez demandé une annulation d’un dépannage. Mais le signal reçu par le modem est correct. Si vous le souhaitez, je peux pousser l’analyse avec vous pour régler ces soucis.