R
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

jeudi 16 mars 2017 16:18

Geste commercial vs Publifin

Bonjour,

mon abonnement est de 64€/mois (la fin de la remise de 25% les 6 premiers mois est terminée).
Avec ces histoires de Publifin, je pense que VOO pourrait revoir ses prix à la baisse et offrir un service rapport qualité prix meilleure.
Rappelons que les prix des télécoms en Belgique sont 40% plus chers qu'en France, certes pcq la concurrence est moindre mais si c'est pour se remplir les poches et ne pas en faire profiter le client, c'est rendre une mauvaise images.
Je pense que plusieurs clients VOO partagent cet opinion.

Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Il y a un bonus de 100 GB dispo en heures creuses ... pour Netflix ce n'est pas trop conseillé peut être mais pour un surf relativement basique c'est suffisant 130 GB

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 7 ans

Moins cher est toujours possible ... Mais le client n'en a que pour son argent... J'en fais les frais depuis 2 ans, avec une réduction de 50% sur mon abonnement, que j'aurais préféré payer au prix plein pour ne pas avoir eu à subir les quelque 200 coupures en 2 ans... Pour un professionnel comme moi, une galère. Mais maintenant, la HD et l'internet haut début de Proximus sont disponibles dans ma rue depuis quelques mois: bref je préfère payer mon abonnement plus cher et de bénéficier d'un service qui fonctionne par défaut (chez VOO, ce sont les pannes par défaut...).

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 7 ans

ICI dans mon quartier les services voo sont au TOp

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Moins cher est toujours possible ... Mais le client n'en a que pour son argent... J'en fais les frais depuis 2 ans, avec une réduction de 50% sur mon abonnement, que j'aurais préféré payer au prix plein pour ne pas avoir eu à subir les quelque 200 coupures en 2 ans... Pour un professionnel comme moi, une galère. Mais maintenant, la HD et l'internet haut début de Proximus sont disponibles dans ma rue depuis quelques mois: bref je préfère payer mon abonnement plus cher et de bénéficier d'un service qui fonctionne par défaut (chez VOO, ce sont les pannes par défaut...).

C'est n'est pas la même chose partout. Votre cas était particulier et nécessitait un investissement pour définitivement les problèmes :(

@Vincent : MERCI :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...