Promeneur
•
28 messages
Geste commercial vs Publifin
Bonjour,
mon abonnement est de 64€/mois (la fin de la remise de 25% les 6 premiers mois est terminée).
Avec ces histoires de Publifin, je pense que VOO pourrait revoir ses prix à la baisse et offrir un service rapport qualité prix meilleure.
Rappelons que les prix des télécoms en Belgique sont 40% plus chers qu'en France, certes pcq la concurrence est moindre mais si c'est pour se remplir les poches et ne pas en faire profiter le client, c'est rendre une mauvaise images.
Je pense que plusieurs clients VOO partagent cet opinion.
Merci
mon abonnement est de 64€/mois (la fin de la remise de 25% les 6 premiers mois est terminée).
Avec ces histoires de Publifin, je pense que VOO pourrait revoir ses prix à la baisse et offrir un service rapport qualité prix meilleure.
Rappelons que les prix des télécoms en Belgique sont 40% plus chers qu'en France, certes pcq la concurrence est moindre mais si c'est pour se remplir les poches et ne pas en faire profiter le client, c'est rendre une mauvaise images.
Je pense que plusieurs clients VOO partagent cet opinion.
Merci
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
0
gerardf
Apprenti
•
96 messages
il y a 8 ans
0
0
Vincentvdw
Apprenti
•
73 messages
il y a 8 ans
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
C'est n'est pas la même chose partout. Votre cas était particulier et nécessitait un investissement pour définitivement les problèmes :(
@Vincent : MERCI :D
0
0