Passer au contenu principal
R

jeu. 16 mars 2017 16:18

Geste commercial vs Publifin

Bonjour,

mon abonnement est de 64€/mois (la fin de la remise de 25% les 6 premiers mois est terminée).
Avec ces histoires de Publifin, je pense que VOO pourrait revoir ses prix à la baisse et offrir un service rapport qualité prix meilleure.
Rappelons que les prix des télécoms en Belgique sont 40% plus chers qu'en France, certes pcq la concurrence est moindre mais si c'est pour se remplir les poches et ne pas en faire profiter le client, c'est rendre une mauvaise images.
Je pense que plusieurs clients VOO partagent cet opinion.

Merci

Réponses

Promeneur

 • 

21 Messages

il y a 4 ans

moins chers en France.

Il faudra que les opérateurs internet en France augmentent leurs forfaits pour que la modernisation du réseau internet de France par la fibre avance plus vite, na!!! :@

Edpnet 100/30

roylion15

Top Expert

 • 

19.4K Messages

il y a 4 ans

Il y a un bonus de 100 GB dispo en heures creuses ... pour Netflix ce n'est pas trop conseillé peut être mais pour un surf relativement basique c'est suffisant 130 GB

La charte du forum VOO

PACK QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Apprenti

 • 

62 Messages

il y a 3 ans

Moins cher est toujours possible ... Mais le client n'en a que pour son argent... J'en fais les frais depuis 2 ans, avec une réduction de 50% sur mon abonnement, que j'aurais préféré payer au prix plein pour ne pas avoir eu à subir les quelque 200 coupures en 2 ans... Pour un professionnel comme moi, une galère. Mais maintenant, la HD et l'internet haut début de Proximus sont disponibles dans ma rue depuis quelques mois: bref je préfère payer mon abonnement plus cher et de bénéficier d'un service qui fonctionne par défaut (chez VOO, ce sont les pannes par défaut...).

Apprenti

 • 

73 Messages

il y a 3 ans

ICI dans mon quartier les services voo sont au TOp
Nicolas_V

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Moins cher est toujours possible ... Mais le client n'en a que pour son argent... J'en fais les frais depuis 2 ans, avec une réduction de 50% sur mon abonnement, que j'aurais préféré payer au prix plein pour ne pas avoir eu à subir les quelque 200 coupures en 2 ans... Pour un professionnel comme moi, une galère. Mais maintenant, la HD et l'internet haut début de Proximus sont disponibles dans ma rue depuis quelques mois: bref je préfère payer mon abonnement plus cher et de bénéficier d'un service qui fonctionne par défaut (chez VOO, ce sont les pannes par défaut...).

C'est n'est pas la même chose partout. Votre cas était particulier et nécessitait un investissement pour définitivement les problèmes :(

@Vincent : MERCI :D

Ancien Officiel VOO