Profil de thepunisher1983
Promeneur

Promeneur

• 

17  messages

lundi 16 septembre 2019 10:00

frais activation et installation + 41€ cadeau :)

Gerinald

Savant

• 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Et pourtant .... si on se renseigne un peu, tout est bien expliqué .... :)

Même le technicien aurait du mieux vous expliqué, et si mes souvenirs sont bons, c'est inscrit sur le devis qu'il vous a fait signer ... certes, en tout petit ... vous savez les lignes que personnes ne lit ... :)
Lionel S

Savant

• 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je vais prendre un exemple que personne ne trouve anormal, et pourtant celui-ci représente exactement la situation dans laquelle nous nous trouvons par rapport à ces frais.

Lorsque vous faites raccorder votre maison au réseau électrique, RESA ou ORES va vous facturer ce raccordement. Ils viendront s'occuper du câble de raccordement, ils placeront un compteur, et vont s'assurer que votre maison reçoit bien le courant.

Par contre, ils ne vont jamais installer des interrupteurs ou des prises électrique. C'est logique, c'est votre maison. Vous y placez ce que vous voulez, où vous le voulez, mais à vos frais. Le fournisseur n'est pas responsable de l'emplacement et de l'installation intérieure.

C'est pareil pour VOO, sauf que nous acceptons tout de même de faire votre installation si vous le souhaitez. Mais évidemment, cela n'est pas gratuit... C'est un peu comme si Ores acceptait de vous envoyer un électricien pour installer vos prises et tirer vos câbles, moyennant finance.

Ce câblage pourrait très bien servir dans le futur pour un autre opérateur. C'est aussi pour cela que nous ne prenons pas en charge ces frais. D'ailleurs, à ma connaissance, aucun opérateur ne le fait lorsqu'il y a autant de câbles à placer.

J'espère que cela est un peu plus clair à présent.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...