Promeneur

• 

17 Messages

lun. 16 sept. 2019 10:00

frais activation et installation + 41€ cadeau :)

Bonjour alors voila je viens ici car le service client m'envoi balader je viens de sourire a l'abonnement voo
ont m'avais clairement dit par téléphone que je devrais payer 110 € pour l'activation et installation de mes services j'"ai renseigner au téléphone que ma tv est pas tout prés du câble de sortie ont ma dit c'est rien monsieur dans les 110 € c'est compris et la surprise 41 € m'ont été facturer en plus pour leur câble RG6U
je trouve ça fort abuser déjà 110 € je trouve correcte pour brancher un modem et un décodeur et passer un câble sans faire de trou donc je commence déjà a regretter mon abonnement chez vous car nul part il est mis dans les frais d'activation et installation ont dois payer en plus 110 € et non 150 € ou alors meter 150 frais d’installation et activation donc attention !

ont est si bien chez vous :rofl:

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 8 mois

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 8 mois

Bonjour carolooooo

Merci d'intervenir sur le post des clients, mais juste pour informations, quand vous voyez apparaître les titres de "Experts" - "Citoyen d'honneur", dites vous que les informations fournies sont vérifiées.

Les "Experts" ne donnent pas des infos à côté de la plaque.

Quand on reprend l'entièreté du post, on peut très facilement comprendre que le tour est fait et que la réponse des "Officiels" fait foi, et place de fait, un aval sur les dires des "Experts".

Bav
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

17 Messages

il y a 8 mois

mdr comme je l'ai dit plus haut ça sert a rien de perdre du temps ici :)

petit rappelle quand même go faire des pub complète préciser que ya des frais supplémentaire a prévoir pour le pose de câble ce qui est un minimum pour que le service fonctionne :) et par la meme occasion bien renseigner les standardiste qu'il ne faut pas dire que le placement est compris dans les 110 € 110 € pour juste venir a la maison et brancher une prise a une prise je veux bien le faire aussi :sweat_smile::laughing:

merci voo :sweat_smile:
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 8 mois

Hello,

Et pourtant .... si on se renseigne un peu, tout est bien expliqué .... :)

Même le technicien aurait du mieux vous expliqué, et si mes souvenirs sont bons, c'est inscrit sur le devis qu'il vous a fait signer ... certes, en tout petit ... vous savez les lignes que personnes ne lit ... :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Lionel S

Officiel VOO

• 

4.7K Messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Je vais prendre un exemple que personne ne trouve anormal, et pourtant celui-ci représente exactement la situation dans laquelle nous nous trouvons par rapport à ces frais.

Lorsque vous faites raccorder votre maison au réseau électrique, RESA ou ORES va vous facturer ce raccordement. Ils viendront s'occuper du câble de raccordement, ils placeront un compteur, et vont s'assurer que votre maison reçoit bien le courant.

Par contre, ils ne vont jamais installer des interrupteurs ou des prises électrique. C'est logique, c'est votre maison. Vous y placez ce que vous voulez, où vous le voulez, mais à vos frais. Le fournisseur n'est pas responsable de l'emplacement et de l'installation intérieure.

C'est pareil pour VOO, sauf que nous acceptons tout de même de faire votre installation si vous le souhaitez. Mais évidemment, cela n'est pas gratuit... C'est un peu comme si Ores acceptait de vous envoyer un électricien pour installer vos prises et tirer vos câbles, moyennant finance.

Ce câblage pourrait très bien servir dans le futur pour un autre opérateur. C'est aussi pour cela que nous ne prenons pas en charge ces frais. D'ailleurs, à ma connaissance, aucun opérateur ne le fait lorsqu'il y a autant de câbles à placer.

J'espère que cela est un peu plus clair à présent.
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl