Passer au contenu principal
JJ

Promeneur

 • 

2 Messages

sam. 5 oct. 2019 08:06

formulaire de résiliation en attente

Le 28/09 j'ai introduit une demande de résiliation avec A.R. de VOO. J'ai répété opération le 30/09 idem A.R. dans ma boîte mail. Je voudrais remettre le matériel le plus vite possible. Mon num de client : 000000000
Lessines

Réponses

Francois

Officiel VOO

 • 

1.1K Messages

il y a un an

Bonjour Jean jean,

J'ai occulté votre numéro de client du post public afin d'éviter qu'il ne soit affiché aux yeux de tous.

Si vous avez reçu une confirmation de traitement suite a votre demande, celle-ci va être traitée rapidement.

Passez une bonne journée !
why so serious ?
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a un an

rapidement.... rapidement.... c'est vite dit ?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"