Promeneur
•
23 messages
fidélité
bonjour , je suis chez VOO via le câble depuis 2008 avant coditel ,VOOCORDER ET INTERNET DEPUIS 2011,seul offre de voo installation et activation gratuite
j'aie le pack passionnément a l'époque
maintenant trio passionnément ,depuis ce temps beaucoup de nouveauté de changement
mais en fidélité rien
je me sens lésé
j'aie le pack passionnément a l'époque
maintenant trio passionnément ,depuis ce temps beaucoup de nouveauté de changement
mais en fidélité rien
je me sens lésé
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
Ce n’est quand même pas normal, ni fort commercial que suIte a ses contacts avec VOO, on ne lui ait même pas proposé de passer en trio wahoo pour économiser de l’argent ( je pensais à 9€ ) tous les mois ...
0
BERGERBLANC
Promeneur
•
23 messages
il y a 6 ans
0
0
BERGERBLANC
Promeneur
•
23 messages
il y a 6 ans
jeu cadeau concours film ect ... le blabla
je leur dis qu'il aurais pu me faire passer vers le pack wahoo et la réponse on ne c pas prendre contact avec tous le monde lol l!info était la facture oups domiciliation et toujours pas d'offre pour passer a wahoo je pense aller allieur
0
0
Nicolas-Dubois
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
#XENA a raison, le trio passionnément a les même avantages que le nouveau trio Wahoo et avec un prix moins cher, et si vous négocier avec le service client, ils vont vous octroyé une petite réductions sur ce prix comme pour les nouveaux client :grinning:
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Je vois que sur Facebook, nous vous avons tenté de vous conseiller pour vous diriger vers un Pack qui conviendrait à vos besoins, dont le wahoo. Les Packs "plus cher" auxquels vous faites références sont les Packs proposant la vitesse de téléchargement de 400Mbps, car vous souhaitiez obtenir ces vitesses.
Je vois que vous avez continué la discussion, et que vous avez également eu l'un de nos collaborateurs au téléphone aujourd'hui qui semble vous avoir redirigé vers le Pack qui répond au mieux à vos demandes.
0
scuderia2006
Promeneur
•
22 messages
il y a 6 ans
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages