Passer au contenu principal
S

lun. 21 janv. 2019 19:26

Erreur d'encodage lors de la commande

Bonsoir,

J'ai commandé un pack Voo One ce vendredi, j'ai bien reçu la confirmation par email. Ce lundi je reçois un email pour la validation de ma carte SIM, mais je me rends compte que l'adresse n'est pas du tout la bonne. Je ne sais pas si je dormais debout ce jour-là, car normalement ça fait partie de mon quotidien de remplir des formulaires en ligne. Mais voila, maintenant, je me trouve dans un situation ou je ne sais plus changer mon adresse et donc ne sait pas trop que faire pour avancer sur ma commande.

Merci d'avance !

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 2 ans

Bon, je viens d'avoir une dame du service clientèle en ligne. C'est corrigé et rendez-vous est pris pour le 1er février au matin. Par contre, je n'ai toujours pas reçu de confirmation pour mon pack One par email (et donc pas de code d'activation myVoo). Je n'ai reçu qu'une confirmation voo Mobile. Comment puis-je faire ? Merci :)
XENA

Top Expert

 • 

11.9K Messages

il y a 2 ans

bonjour le code se trouve sur vos (futures) factures et sur votre contrat
vu que vous n'êtes pas installé, vous recevez le contrat (par mail) dans les jours suivants l'installation
sinon éventuellement vous pourrez demander ici sur le forum et un officiel vous le procurera
c'est la première fois que je vois qqu'un demander cela avant d'être installé:smiley:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 2 ans

C'est pour vérifier de visu que toutes les informations sont correctes, car visiblement, ça n'a l'air pas simple :)
XENA

Top Expert

 • 

11.9K Messages

il y a 2 ans

je vous comprend dans ce cas en effet mieux vaut vérifier
et votre contrat sera aussi dans votre myvoo bien entendu:wink:


voici le mail que vous devriez recevoir après qqes jours (après l'installation) :




et voici ou se trouve le code sur le (futur) contrat:

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

satblip : vous allez recevoir une confirmation rapidement, rassurez-vous. Cependant, nous allons tout de même vérifier que tout est bien en ordre et on revient vers vous rapidement :)

Ancien Officiel VOO