S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 25 février 2016 19:32

Enregistrement garantie TV promotion

Bonsoir,
Je n'arrive pas à enregistrer , via le site "www.philips.com/ Welcome" le poste de télévision 43PUK4900/12 ,(promotion de Voo), afin de faire valoir ma garantie et de bénéficier des conseils utiles pour cette appareil.
Le formulaire refuse le numéro de modèle 43PUK4900/12.
Quelqu'un est dans le même cas, ou pourrait me renseigner ?
Merci.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Salut,

je n'ai pas trouvé non plus.

Sur le site suisse de philips elle s'y trouve bien

http://www.philips.ch/fr/c-p/43PUK4900_12/4900-series-televiseur-led-plat-uhd-4k-avec-pixel-plus-ultra-hd

Par contre sur le site belge, aucune trace de la moindre TV en 43 pouces sur la série des 4000



Donc à suivre...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 9 ans

Bonsoir Mustafa.
Effectivement, mes recherches ont abouti au même résultat que vous. Mais je ne désespère pas.
J'ai envoyé un mail à la firme Philips, et espère recevoir une réponse dans la semaine courante.
Je contacterai également la firme Voo, qui va peut-être me donner une réponse à cette question.
J'aimerai être en ordre,au cas, ou un souci arriverait sur ce téléviseur.
Je vous tiendrai au courant, via le forum.
Bonne soirée.

Voici mon mail envoyé à la firme Philips.
Bonsoir Monsieur.
Merci de m'avoir répondu, mais hélas; je ne peux pas suivre vos instructions.
Pourquoi?
Votre site ne veut pas enregistrer le poste écran plat Philips; réf 43PUK4900/12.
Il ne reconnait pas ces numéros.
Ensuite, je ne peux vous fournir une preuve d'achat, puisque ce modèle de télévision ; fait parti d'un Pack promotionnel de la firme Voo.be, distributeur du câble de télévision; bien connu en Belgique.
Que dois-je faire, pour bénéficier,de mes 2 années de garantie?
J'attends une réponse de votre part.
En vous remerciant. et merci de m'avoir répondu.

Éclairé

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Sinon j'ai trouvé ça sur le site de voo assistance

http://assistance.voo.be/fr/Article/1668

On peut donc supposer que Philips est bien au courant de cette promotion.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 9 ans

j'ai le même problème,je ne parvient pas à enregistrer la TV pour la garantie ? si quelqu'un a une solution je suis preneur,merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...