Bonsoir Mustafa.
Effectivement, mes recherches ont abouti au même résultat que vous. Mais je ne désespère pas.
J'ai envoyé un mail à la firme Philips, et espère recevoir une réponse dans la semaine courante.
Je contacterai également la firme Voo, qui va peut-être me donner une réponse à cette question.
J'aimerai être en ordre,au cas, ou un souci arriverait sur ce téléviseur.
Je vous tiendrai au courant, via le forum.
Bonne soirée.
Voici mon mail envoyé à la firme Philips.
Bonsoir Monsieur.
Merci de m'avoir répondu, mais hélas; je ne peux pas suivre vos instructions.
Pourquoi?
Votre site ne veut pas enregistrer le poste écran plat Philips; réf 43PUK4900/12.
Il ne reconnait pas ces numéros.
Ensuite, je ne peux vous fournir une preuve d'achat, puisque ce modèle de télévision ; fait parti d'un Pack promotionnel de la firme Voo.be, distributeur du câble de télévision; bien connu en Belgique.
Que dois-je faire, pour bénéficier,de mes 2 années de garantie?
J'attends une réponse de votre part.
En vous remerciant. et merci de m'avoir répondu.
Solution acceptée
Mustafa
Apprenti
•
633 messages
il y a 7 ans
je n'ai pas trouvé non plus.
Sur le site suisse de philips elle s'y trouve bien
http://www.philips.ch/fr/c-p/43PUK4900_12/4900-series-televiseur-led-plat-uhd-4k-avec-pixel-plus-ultra-hd
Par contre sur le site belge, aucune trace de la moindre TV en 43 pouces sur la série des 4000
Donc à suivre...
0
0
speedlili
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
Effectivement, mes recherches ont abouti au même résultat que vous. Mais je ne désespère pas.
J'ai envoyé un mail à la firme Philips, et espère recevoir une réponse dans la semaine courante.
Je contacterai également la firme Voo, qui va peut-être me donner une réponse à cette question.
J'aimerai être en ordre,au cas, ou un souci arriverait sur ce téléviseur.
Je vous tiendrai au courant, via le forum.
Bonne soirée.
Voici mon mail envoyé à la firme Philips.
Bonsoir Monsieur.
Merci de m'avoir répondu, mais hélas; je ne peux pas suivre vos instructions.
Pourquoi?
Votre site ne veut pas enregistrer le poste écran plat Philips; réf 43PUK4900/12.
Il ne reconnait pas ces numéros.
Ensuite, je ne peux vous fournir une preuve d'achat, puisque ce modèle de télévision ; fait parti d'un Pack promotionnel de la firme Voo.be, distributeur du câble de télévision; bien connu en Belgique.
Que dois-je faire, pour bénéficier,de mes 2 années de garantie?
J'attends une réponse de votre part.
En vous remerciant. et merci de m'avoir répondu.
0
0
Mustafa
Apprenti
•
633 messages
il y a 7 ans
http://assistance.voo.be/fr/Article/1668
On peut donc supposer que Philips est bien au courant de cette promotion.
0
0
marcantoine
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
0
0