
Promeneur
•
17 messages
Emménagement
Bonsoir,
Mon fils emménage en appartement et souhaiterait s'abonner à une des formules voo.
Le problème c'est qu'il travaille assez tard et ne sait pas prendre de congés "à la carté" pour recevoir le tecnicien de voo.
Alors, deux petites questions: lors de la commande peut-on demander un jour de passae et une plage horaire (matin ou après-midi) ? Les tecniciens passent-ils chez les abonnés le samedi ?
Merci pour vos réponses
Mon fils emménage en appartement et souhaiterait s'abonner à une des formules voo.
Le problème c'est qu'il travaille assez tard et ne sait pas prendre de congés "à la carté" pour recevoir le tecnicien de voo.
Alors, deux petites questions: lors de la commande peut-on demander un jour de passae et une plage horaire (matin ou après-midi) ? Les tecniciens passent-ils chez les abonnés le samedi ?
Merci pour vos réponses
Solution acceptée
mass018
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
Lorsque votre fils fait la demande pour s'abonner aux services VOO, il a le choix entre plusieurs dates de passage ainsi que la plage horaire qui l'intéresse.
De plus, sa présence n'est pas nécessaire en tant que telle. A partir du moment qu'une personne majeure se trouve sur place le jour du raccordement, le technicien procédera à l'installation du pack.
Voici ce que dit le site internet par rapport aux jours de passage:
1) Installation standard - 60€ (hors promotion)
Du lundi au vendredi, soit entre 08h et 13h, soit l'après-midi entre 13h et 17h
Selon les disponibilités des installateurs VOO
2) Installation soir et week-end - 60€ + forfait (hors promotion)
Du lundi au vendredi entre 17h et 20h : 60€ + forfait 25€
Le samedi entre 9h et 13h et entre 13h et 17h : 60€ + forfait 50€
Bien à vous ;-)
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Vous pouvez effectivement valider la meilleure réponse de mass018.
Bonne fin de journée,
Fanny
0