Profil de Melpoto
Éclairé

Éclairé

 • 

165  messages

samedi 23 septembre 2017 07:16

Désactivation RTL Série Pass

Bonjour,
Je veux la désactivation de RTL à la fin du mois.
Merci pour ce présent inattendu, ça me fait plaisir.
Bonne journée.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Melpoto,

Je viens de désactiver l'Option RTL Séries Pass. Elle sera désactivée au 1er octobre. :)

Bonne journée

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je vous aime bien, j'ai l'impression quand le 1er du mois tombe un dimanche ou un jour férié, on désactive pas le service. Je vais pas payer de nouveau 4,95 euros pour cette période. Merci de bien vouloir faire le nécessaire. Bonne journée.

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Chut, il ne faut pas dire, j'ai des préférences parmi eux. Ce n'est pas la première fois, j'avais eu un souci. Tiou l'avait bien réglé. Ici sur my voo, il est toujours activé...

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Melpoto,

L'Option a bien été désactivée le 23 septembre et aurait dû donc être désactivée au 1er octobre. Mais ne vous en faites pas, je vous invite à revenir vers moi lorsque vous aurez reçu votre facture afin que je puisse effectuer une notre de crédit pour cette Option ! :)

Bonne journée

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Très chère Romina, je vous écrirai prochainement.:D

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 6 ans

Je remonte le sujet Romina, on m'a bien facturé les 4,95 euros pour ce mois... Peux tu faire une note de crédit? Bonne journée.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Melpoto :)

Je fais le nécessaire immédiatement :)

Bonne journée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Melpoto,

La note de crédit a bien été prise en compte, vous pouvez donc déduire 4,95 € de votre dernière facture lorsque vous la payerez. Il vous restera donc 47,41 € à payer. :)

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...