Promeneur

• 

1 Message

jeu. 20 juil. 2017 19:57

Désactivation options VOOsport et VOOsport World

Bonjour j'aimerais désactiver les option VOOsport et Voosportworld est-ce possible ? Merci.

Réponses

Solution acceptée

Apprenti

• 

481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour philpaq,

Je viens de vous supprimer les options VOOsport World et VOOsport. Les choses sont donc en ordre. :$

Ce sera effectif à partir du 1er du mois prochain.

Je vous souhaite une excellente journée
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés
solane

Éclairé

• 

143 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'aimerais aussi désactiver certains bouquets, : Be Bouquet enfant et Be Bouquet Documentaire ainsi que Bouquet Disney Cinema

Merci
l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour à vous deux, si votre demande n'est pas pris en compte aujourd'hui, ils vous faudra attendre lundi pour qu'un expert VOO puisse vous désactiver selon vos demandes...
A tout les deux, notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter... (seuls les experts Voo y aurons accès)
Et si au cas qu'un expert VOO ne vois pas vos demandes, essayez d'envoyer un MP en leurs expliquant.
Bon weekend
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Apprenti

• 

481 Messages

il y a 3 ans

@solane : je viens de vous retirer à vous aussi, les options citées. Ce sera donc effectif, le 1er du mois prochain.

Belle journée :$
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés
solane

Éclairé

• 

143 Messages

il y a 3 ans

Merci Anne-Sophie :)
l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu