Apprenti
•
116 messages
Désactivation de CanalPlay et bouquet Classé X
bonjour
pourriez vous supprimer canal play et.option classe x de.mon abonnemnt
merci d avance
pourriez vous supprimer canal play et.option classe x de.mon abonnemnt
merci d avance
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Je viens de faire le nécessaire concernant le bouquet classé X. La désactivation sera effective à partir du 1er février.
Concernant CanalPlay, je remarque que vous en bénéficiez gratuitement jusqu'au 04/02. J'ai alors fait le nécessaire pour que cela se désactive après la promo. :)
Bonne journée !
Le Plus des Officiels VOO
Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
0
0
oli15
Apprenti
•
116 messages
il y a 7 ans
0
0