Promeneur
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25 messages
Désactivation CanalPlay
Bonjour, est-ce possible de me désactiver l'option CanalPlay de sorte que cela ne soit plus actif pour le mois d'octobre. Merci d'avance.
Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
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Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
ferdioli
Promeneur
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25 messages
il y a 7 ans
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 7 ans
Bien entendu, je vais désactvier votre Option CanalPlay :)
Bonne journée
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ferdioli
Promeneur
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25 messages
il y a 6 ans
Bien que CanalPlay ait été désactivé, celui-ci m'est facturé pour la période du mois d'octobre. Que dois-je faire pour régulariser cela ?
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 6 ans
L'un de nos collaborateurs reviendra vers vous d'ici peu ! :) Si une rectification doit être faite, vous en serez informé.
Bonne fin de journée
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