Passer au contenu principal

dim. 14 août 2016 12:05

Dépassement du quota internet et changement d'abonnement

je suis client depuis plus de 2ans, ma consommation depuis varie entre 50GB et 150GB avec une moyen de 100GB. je contrôlais temps en temps ma consommation. Mais le mois de juin dernier, j'étais surpris par une facture élever de 245GB consommation élever ! sans avertissement ni avis! je téléphone pour savoir, une demi heur d'attente ma carte prépayé à lâché, car c'est n° 078 ... spéciale, je rempli le formulaire de plainte, 1 fois, 2,,3,,...plusieurs fois sans réponses il faut attendre 48h d'après le message automatique pour une réponse, mais seulement après 10jours, le téléphone à sonné .
En même temps et en consultant ma consommation au niveau service client, 2émes surprise, alors que nous étions +- le 10 juillet, pour le paiement de la facture de juin, donc pas de frais de retard. Ma facture suivante prévus pour début juillet enregistre un autre dépassement encore plus élever de 297GB ,??????
-LE 23 juillet, un technicien arrive chez moi après R.D.V ET change mon modem défectueux.
-depuis ma consommation et redevenu normale. Je contrôle chaque jour et je suis attentif pour comprendre,le problème , suite au conseil du technicien , Je pense modifie mon abonnement en illimité et aussi pour le problème du n° de téléphone spéciale, prendre un autre abonnement GSM.
- Dans l'attente, je souhaite un geste commercial pour le dépassement qui certainement dû au modem défectueux et avoir un agent commercial pour modifier les abonnements.
Merci de me téléphoner, et merci pour votre compréhension.
HADJ MARRAKCHI

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour HADJ MARRAKCHI,

Je constate que votre demande a finalement été prise en compte par téléphone.

Pour résumer les solutions proposées :

  • Votre demande de geste commercial a bien été acceptée
  • Votre abonnement sera migré vers le DUO wahoo dès le 01/09 :)


Si je peux faire quoique ce soit d'autre pour vous, n'hésitez surtout pas ! :)

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

Merci encore une fois,
Seulement, aujourd'hui après midi j'ai eu un téléphone,pour m'apprendre que le dépassement rien a faire, un geste commercial de 50 € seulement. elle ne voulez pas m'écouter, que le modem était défectueux et que après son remplacement je n'ai plus de dépassement , je verifier chaque jour mes consommation par l'app my VOO ma moyen est de 5GB/ jours.vue que la personne au téléphone ne me laissez pas expliqué que je n'avez jamais de dépassement et que j'en ai plus après le changement du modem, je lui est dis S.V.P mon budget est limité, elle me dis je vous le service pour payer les 50€ de dépassement en mensualité et elle me transfert, je suis resté +- 15° au téléphone en attente, ensuite un Monsieur me dis bonjour, attendez une minute , +- 10° plus tard, c'est une femme qui me dis bonjour , ici le standard, le service que vous appeler est occupé, téléphoner plus tard.je lui dis madame SVP c'est le n° spéciale, elle me dis passez moi votre téléphone ; je vous rappellerai dans une demi-heure. et depuis , j'attends.
Merci de voir mon problème . il semble qu'il y a plusieurs servisses, pseudo- indépendant, si je me trompe pardonnez-moi,le principal c'est avoir une solution à mon problème.Merci de votre compréhension.
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je vais demander à un collaborateur d'analyser votre dossier et de revenir vers vous dès que possible. On va voir ce qu'il est possible de faire :)

Bon samedi !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

Bien reçus
Merci

Promeneur

 • 

43 Messages

il y a 4 ans

Oui moi aussi je me suis fait plumer par voo et ils font l'autruche, c'est apparemment récurrent chez cet opérateur -> https://forum.voo.be/ma-facture-28/probleme-consommation-internet-6425