Profil de Freds
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

lundi 14 mars 2016 11:38

Demenagement dans la commune de Chapelle-Les-Herlaimont 7160

Bonjour,

Je déménage bientôt dans la commune de chapelle-lez-herlaimont 7160 et il semble que je ne peux y bénéficier de l internet via voo. Le soucis est que l on ne peut pas me le confirmer et cela fait 2 fois que l on doit me rappeler. Comment puis je avoir confirmation et auquel cas résilier mon abonnement?

Merci

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

message d'erreur , je n ai pas de chance

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Freds,

Une collaboratrice va prendre contact avec vous très prochainement pour vous fournir toutes les explications nécessaires. Mais a priori Chapelle-Les-Herlaimont est bien une zone modernisée où vous pourrez bénéficier d'un abonnement internet :) Tenez-nous au courant lorsque vous aurez eu les infos utiles !

Bonne journée,
Tiou

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Bonjour Freds,

Une collaboratrice va prendre contact avec vous très prochainement pour vous fournir toutes les explications nécessaires. Mais a priori Chapelle-Les-Herlaimont est bien une zone modernisée où vous pourrez bénéficier d'un abonnement internet :) Tenez-nous au courant lorsque vous aurez eu les infos utiles !

Bonne journée,
Tiou


j attends de vos nouvelles. j espère vraiment garder mon abonnement VOO dont je suis très satisfait car si je n ai pas l internet , je vais devoir changer de fournisseur.

Merci

bonne journee

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Via le site http://www.voo.be/fr/internet/vitesse-internet/ : je peux avoir l acces a linternet avec mon abonnement trio un peu

Via le site https://abonnement.voo.be/ : je n ai droit qu' a la tv.

Lequel dit juste?

Bonne journee,

Fred

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

bonjour,

Pas de nouvelles de voo ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Freds,

Où en est votre demande ? :) Une collaboratrice a dû vous donner les informations normalement !

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Tiou,

oui, que de bonnes nouvelles qui demandent à être confirmées demain ( pour la disponibilité de l internet) . j espère garder mon pack trio un peu . un technicien passe le 22/3 après-midi. je serai déçu de devoir passer à la concurrence.
je n avais pas vu le message en privé .Rapide et efficace.

je positive et croise les doigts


Merci beaucoup!
Fred

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...