
Promeneur
•
3 messages
Demande de résiliation de ma ligne fixe pas prise en compte
Bonjour,
Fin octobre, j'ai téléphoné au service client pour demander la résiliation de ma ligne fixe.
Mon interlocutrice m'a alors signalé que j'avais toujours une vieille formule d'abonnement ( Trio "Un Peu") et qu'elle en profitait pour changer mon abonnement en duo "Toudoo", ce qui me permet de gagner 100Go pour mes consommations Internet..
Les changements devaient être effectif le 1er novembre.
A ce jour, je constate que ma ligne fixe est toujours active et que le changement d'abonnement n'a pas été réalisé.
Pourriez-vous me dire si ma demande a bien été prise en compte?
D'avance, je vous remercie,
Marc.
Fin octobre, j'ai téléphoné au service client pour demander la résiliation de ma ligne fixe.
Mon interlocutrice m'a alors signalé que j'avais toujours une vieille formule d'abonnement ( Trio "Un Peu") et qu'elle en profitait pour changer mon abonnement en duo "Toudoo", ce qui me permet de gagner 100Go pour mes consommations Internet..
Les changements devaient être effectif le 1er novembre.
A ce jour, je constate que ma ligne fixe est toujours active et que le changement d'abonnement n'a pas été réalisé.
Pourriez-vous me dire si ma demande a bien été prise en compte?
D'avance, je vous remercie,
Marc.
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Je vois dans votre dossier que vous êtes toujours en TRIO un peu.
Mais ne vous en faites pas, nous allons faire le nécessaire pour que vous passiez en DUO toudoo le mois prochain. Nous corrigerons aussi la facture de ce mois-ci.
Bonne journée !
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Markvs
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
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Markvs
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Bonne journée également.
Marc.
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Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Bonne journée à vous :)
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