Profil de Maistalo
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 9 novembre 2018 16:11

Délai et suivi d'une demande d'activation faites par le site voo.be

Bonjour,

J ai effectué une demande d abonnement duo, pour une habitation ( déjà reliée logiquement ;)) en date du 05/11 via internet.

Je me demande quel est le délai pour recevoir le matériel et que l activation soit effective.

Merci pour vos éventuelles réponses.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Vous avez demandé à qui et de quelle façon ??
Déjà raccordée au câble VOO ? il faudrait en être sûr ...
Mais de toute façon dans ces cas là: un technicien sera envoyé pour vérifier et effectuer votre installation de matériel ....

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Via le site officiel voo.

J pense qu'elle est déjà raccordée car dans le garage, j ai un boîtier voo et dans le salon j ai une pièce voo

Je joins une photo de l installation du salon

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Via le formulaire de contact ou celui de la prise d'abonnement ?
Si vous n'avez pas été recontacté je vous conseille de leur téléphoner ou vous rendre en boutique VOO ....

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

J vais téléphoner lundi.

J ai commande via le site. Sur les produits, j ai choisi mon pack et ensuite commander

J ai du compléter le formulaire et reçu un mail de confirmation comme quoi , j allais être recontacte dans les 2/3 jours

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Maistalo ,

Si vous n’avez pas encore pu contacter mes collègues par téléphone, vous pouvez m’envoyer en message privé, l’adresse de votre habitation, afin de vérifier où en est votre demande.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjou,

Merci pour vos réponses.

Le technicien est en route ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonne nouvelle alors :) N’hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez le moindre souci après l’installation. (Vous pouvez aussi revenir si tout va bien bien entendu :))

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...