Promeneur

 • 

6 Messages

ven. 9 nov. 2018 16:11

Délai et suivi d'une demande d'activation faites par le site voo.be

Bonjour,

J ai effectué une demande d abonnement duo, pour une habitation ( déjà reliée logiquement ;)) en date du 05/11 via internet.

Je me demande quel est le délai pour recevoir le matériel et que l activation soit effective.

Merci pour vos éventuelles réponses.

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

15.9K Messages

il y a 2 ans

Hello,
Vous avez demandé à qui et de quelle façon ??
Déjà raccordée au câble VOO ? il faudrait en être sûr ...
Mais de toute façon dans ces cas là: un technicien sera envoyé pour vérifier et effectuer votre installation de matériel ....
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 2 ans

Via le site officiel voo.

J pense qu'elle est déjà raccordée car dans le garage, j ai un boîtier voo et dans le salon j ai une pièce voo

Je joins une photo de l installation du salon
roylion15

Top Expert

 • 

15.9K Messages

il y a 2 ans

Via le formulaire de contact ou celui de la prise d'abonnement ?
Si vous n'avez pas été recontacté je vous conseille de leur téléphoner ou vous rendre en boutique VOO ....
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 2 ans

J vais téléphoner lundi.

J ai commande via le site. Sur les produits, j ai choisi mon pack et ensuite commander

J ai du compléter le formulaire et reçu un mail de confirmation comme quoi , j allais être recontacte dans les 2/3 jours
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Maistalo ,

Si vous n’avez pas encore pu contacter mes collègues par téléphone, vous pouvez m’envoyer en message privé, l’adresse de votre habitation, afin de vérifier où en est votre demande.

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 2 ans

Bonjou,

Merci pour vos réponses.

Le technicien est en route ?
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonne nouvelle alors :) N’hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez le moindre souci après l’installation. (Vous pouvez aussi revenir si tout va bien bien entendu :))