Promeneur

 • 

3 Messages

mar. 6 nov. 2018 09:13

Délai de réactivation des services après l'envoi d'une preuve de paiement.

Bonjour,
J'ai envoyé une preuve de paiement (retard de paiement) et je voudrais savoir quand mes services seront à nouveau actifs.
Merci

Réponses

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Berny,

Avez-vous fait le paiement pour le montant total qu'il restait à payer ? Où avez-vous envoyé cette preuve ?

Si tous les montants restants ont été payés, vos services devraient être réactivés dans les 24h. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me le signaler.

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

Oui pour le montant total sur preuve@voo.eu . J'ai d'ailleurs reçu un mail confirmant mon envoi.
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Berny Je vois que vous services ont été réactivés le 6 novembre, est-ce en ordre pour vous ?

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, oui mes services ont été réactivés. Merci . Bonne journée à vous.