Apprenti

 • 

82 Messages

mar. 1 déc. 2015 14:00

Dégoutté de la nouvelle promo même si c'est le jeu.

Voilà, je suis complètement dégoutté de la nouvelle promo.

A savoir que j'ai attendu l'activation un mois, que celle-ci ne s'est pas bien passée.

Et que vois-je a la télé... une super promo avec 4 fois plus que ce que j'ai...
Bon même si le téléviseur est a 549€ chez MM et pas 649€ comme annoncé, je suis deg de chez deg.

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 5 ans

oui moi aussi
c'est pour ça qu'ils ont fait le concours avec la newsletter et que je vais essayer de la gagner comme ça!
ET AVIS A TOUS
pas la peine d'essayer aussi, elle est pour moi:P
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Apprenti

 • 

82 Messages

il y a 5 ans

Je n'ai pas le news letter...
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 5 ans

Bonjour billy_boolean,

Je comprends parfaitement votre frustration.
Ce sujet du Forum a déjà abordé la question de la nouvelle promotion, vous y trouverez la réponse de ma collègue Tiou.

Vous souhaitez recevoir notre newsletter ? Rien de plus simple ! Il vous suffit d’avoir renseigné une adresse mail valide lors de votre inscription et d’avoir également activé votre espace myVOO.

A bientôt,
Adrien
Valar Morghulis

Apprenti

 • 

82 Messages

il y a 5 ans

C'est ce que je dis...
Il faut ajouter des produits pour avoir droit a la promo.

Si j'avais su, j'aurais attendu.

Ajouter quoi a un Tatoo ? Ben rien...
dkilla

Éclairé

 • 

341 Messages

il y a 5 ans

oui moi aussi
c'est pour ça qu'ils ont fait le concours avec la newsletter et que je vais essayer de la gagner comme ça!
ET AVIS A TOUS
pas la peine d'essayer aussi, elle est pour moi:P


on est deux :p ahah on va ce la partager :p hihi
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750
dkilla

Éclairé

 • 

341 Messages

il y a 5 ans

Bonjour billy_boolean,

Je comprends parfaitement votre frustration.
Ce sujet du Forum a déjà abordé la question de la nouvelle promotion, vous y trouverez la réponse de ma collègue Tiou.

Vous souhaitez recevoir notre newsletter ? Rien de plus simple ! Il vous suffit d’avoir renseigné une adresse mail valide lors de votre inscription et d’avoir également activé votre espace myVOO.

A bientôt,
Adrien


pour la newsletter je l'ai fait et je ne recois toujours rien :(
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750