Breathen

Promeneur

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jeu. 5 déc. 2019 16:56

Data pour abonnement MOBILE MAX

Bonjour à tous,

Je n’ai peut être pas bien compris les nouvelles formules de pack quand ils ont changé mais… J’ai visiblement maintenant un abonnement QUATTRO MAX avec Internet, télé, téléphone fixe et avec deux smartphones aux abonnements MOBILE MAX. Avec ces abonnements MOBILE MAX, ce n’est pas 10Gb de data que je devrais avoir sur mes deux numéros ? Car pour le moment je suis à 2Gb.

 

Merci d’avance pour vos pour vos réponses

 

Bien à vous, excellente journée ;)

Réponses

Solution acceptée

Lili50

Citoyen d'honneur

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1.2K Messages

il y a 4 mois

tu dois te connecter sur  myvoo, rubrique abonnement, ensuite “gérer mon forfait mobile “et là tu vas voir : data bonus, 10 ga supplémentaires : activer.

te reste plus qu’à cliquer…et hop !  peut être aussi te déconnecter et te reconnecter ( ‘j’ai eu le cas)

si je ne fais pas erreur, tu n’auras ces 10 ga en plus que sur un seul numéro mais tu peux changer une fois par mois  il me semble .

 

attention ! ne confonds pas avec “forfait mobile max” ça c’est data boost et ce n’est pas gratuit.:wink:

Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !
Breathen

Promeneur

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29 Messages

il y a 4 mois

Merci pour ta réponse Lili50 ;)

Je viens d’aller voir  sur MyVoo, mais tout ce que je sais activer c’est 2Gb par mois durant 12 mois au niveau des datas...

XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 4 mois

ca doit être prévu de cette façon:

 mais si votre my voo est en panne et ne présente pas cette possibilité un officiel VOO pourra l’activer pour vous ici ou au 078

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Breathen

Promeneur

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il y a 4 mois

J’ai pas mal d’options qui n’apparaissent pas sur MyVoo en effet, beaucoup de points sont notés en “ERREUR - Données indisponibles.”

Breathen

Promeneur

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il y a 4 mois

J’ai appelé le service clients VOO. Effectivement, il y a bien un problème avec le service MyVoo pour le moment, c’est pour cela que je ne sais pas y accéder et que je ne sais rien modifier… Le problème est connu et est en cours de résolution, mais il faudra encore quelques jours avant que MyVoo ne recommence à fonctionner correctement et affiche toutes les options.

L’opérateur à activé mes 10Gb par téléphone, donc c’est réglé ;)

 

Merci à vous pour vos réponses, bonne journée à tous !