Promeneur
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9 messages
Comment résilier la télévision analogique ?
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement TV. Je trouve la procédure vraiment pas aisé : le mail qui renvoie au téléphone qui renvoie à la lettre recommandé...qui renvoie je suppose à l'attente et qui renvoie à payer pour un service qui n'est plus utilisé, pas évident.
Pourquoi ne pas ajouter une section résiliation dans MyVOO pour gérer les demandes ? VOO allez me dire que le but de VOO n'est pas de quitter VOO mais cela faciliterait la vie au client et celui-ci ne se sentirait pas entravé ... content de la bonne foi de VOO il pourrait revenir ... :) et VOO faire de la pub gratuitement lol :)
Pourriez-Voo m'aider s'il vous plaît à résilier mon abonnement TV, je n'ai pas de matériel, j'avais acheté une voobox à krëfel il y a quelques années.
Merci
Je souhaite résilier mon abonnement TV. Je trouve la procédure vraiment pas aisé : le mail qui renvoie au téléphone qui renvoie à la lettre recommandé...qui renvoie je suppose à l'attente et qui renvoie à payer pour un service qui n'est plus utilisé, pas évident.
Pourquoi ne pas ajouter une section résiliation dans MyVOO pour gérer les demandes ? VOO allez me dire que le but de VOO n'est pas de quitter VOO mais cela faciliterait la vie au client et celui-ci ne se sentirait pas entravé ... content de la bonne foi de VOO il pourrait revenir ... :) et VOO faire de la pub gratuitement lol :)
Pourriez-Voo m'aider s'il vous plaît à résilier mon abonnement TV, je n'ai pas de matériel, j'avais acheté une voobox à krëfel il y a quelques années.
Merci
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil ;)
Pour une résiliation, moi je dirai qu'il n'y a rien de tel que un recommandé avec accusé de réception, c'est ce qui reste de plus fiable.
Pour le reste, oui, il y a pas mal de complication si on le fait via l'informatique ;)
N'oubliez pas de résilié aussi votre télédistribution, qui se trouve être séparé dans certain cas d'abonnement ;)
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 5 ans
il ne dit pas avoir internet chez VOO ...
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kacem
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
Il y n'a pas un admin sur le forum qui pourrait effectuer la démarche, je suis obligé d'envoyer un recommandé? :confused:
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 5 ans
Probablement que si mais il faudra patienter demain qu’ils soient présents sur le forum car ils sont en congé le dimanche.
Je leur signale votre demande
Bonne soirée
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kacem
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
Merci:slight_smile:
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Malheureusement, de mon côté, je ne peux que vous inviter à :
Il est nécessaire d'avoir une demande écrite officielle pour la résiliation.
Dans tous les cas, il faudra attendre que le service concerné traite votre demande. Mais si vous indiquez une date de résiliation souhaitée dans votre demande, elle sera faite à cette date-là :)
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Ben voilà, ça reviens à ce que j'ai dit plus haut, courrier postal et c'est encore mieux en recommandé avec accusé de réception .... une preuve comme de quoi c'est envoyé ..... c'est toujours bien utile ;)
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kacem
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
Merci pour vos réponses. Dommage, cela conforte ma pensée ahahahaha.
Mais c'est pas difficile, prenait cette section réservé à la création de lettre résiliation :
https://www.voo.be/fr/devenir-voo/creation-lettre-resiliation/
Ajouter là à la section MyVOO
Ajouter le choix Voo à la combobox
Ajouter un bouton permettant l'envoi du formulaire directement au sein de votre service résiliation avec id client et économiser du temps et du papier, je peux vous le faire si votre développement back end est en C#.
lol, Merci
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Sauf qu'il faut le faire dans la légalité, et croyez moi, par la poste en recommandé, si un jour il y a un souci, vous seriez content de l'avoir fait.
Par voix numérique, il manque la signature et l'accusé de réception. ... mais surtout votre signature.
Il n'y a donc pas de "lol" qui compte ... juste une question de légalité
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kacem
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
Justement, en parlant de recommandé, je ne suis pas spécialiste en droit mais je me rappelle que lors d'un des mes cours de gestion, le professeur nous avait expliqué qu'effectuer un recommandé en utilisant une enveloppe était une vaste blague car en cas de litige même en utilisant l'accusé de réception on devrait prouvé le contenu de la lettre qui pourrait être aisément contesté.
Il nous avait donc conseillé de ne pas utiliser d'enveloppe, de plier la lettre et d’apposer directement "l'étiquette recommandé" ... :D :D :D mais personne ne pratique cette technique :p :p
De plus , la signature manuscrite utilisée sur plein de documents administratifs pour ma part, elle vaut que dalle car facilement falsifiable.
Le truc c'est que lorsqu'on change d'opérateur, c'est plus facile entre fournisseur d'accès via easy switch et autre.
Dans le cas où on met complètement fin à un service c'est plus contraignant.
Enfin, merci pour vos réponses ma lettre va partir :relaxed: 6,46€ :cry::hugging:
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Tout dépend de quoi il s'agit, mais il est clair que dans ce cas, il y a des impacts derrière tout cela, qui fait que le faire en numérique est bancale.
Moi, mes recommandés, je le fait exactement comme votre professeur le suggère, cachet de la poste faisant foi, et ma signature tamponné.
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kacem
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
Comment procède-t-on pour se voir rembourser le montant en notre faveur étant donné que celui-ci ne peut pas être déduit de la prochaine facture.
Merci
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Je vais en faire la demande au service concerné. Je vais juste vous demander une info par message privé :)
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