Passer au contenu principal
D

Promeneur

 • 

10 Messages

lun. 14 août 2017 05:46

Code erreur 8330 quand je suis sur RTL série pass

Bonjour,impossible de continuer avec RTL série pass -> code erreur 8330 ?!!
Merci.

Réponses

Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour dauphin056,

Ne vous en faites pas, nous allons vous aider ! :)

Pouvez-vous me dire quand rencontrez-vous le message d'erreur ? Lorsque vous tentez de regarder une série où dès que vous entrez dans l'Option RTL Série Pass ?

Merci d'avance :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Rtl séries pass est activé,c'est lorsque nous tentons de regardez un épisode.
Merci.

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 3 ans

Un code nous est demandés puis nous avons le message d'erreur.
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour dauphin056,

Merci pour ces précisions ! :) Une phrase était-elle présente avec ce code erreur ? Celle-ci pourrait nous permettre d'y voir plus clair ! :)

Pouvez-vous me dire si vous avez également ce souci lorsque vous tentez de redémarrer un programme ? Pouvez-vous tester le film gratuit du mois afin de vérifier si le souci impacte toute sorte de VoD où uniquement votre Option ?

Merci d'avance :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Problème de communication entre la box évasion et le serveur, réessayez plu tard

Pour le film gratuit du mois, je dois attendre ce soir.

Merci

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Lors de la mise en route du film gratuit,l'image s'est figée , débloquée par l'avance rapide puis play et çà marche !?
Essai des séries,code et visionnage sans problèmes,tout est rentré dans l'ordre !?
Je vous remercie de vôtre intervention.
Bien a vous.

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Hier, tout est rentré dans l'ordre. J'ai pu visionner un épisode et aujourd'hui je veux regarder l'épisode
suivant mais on me redonne le même code d'erreur soit 8330.

On me redemande d'activer le série pass du mois alors que je l'ai déjà activé;

Merci pour votre aide.
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour dauphin056,

Je viens de vérifier dans votre dossier, je constate que l'Option RTL Série Pass est désactivée. Voulez-vous que je la ré-active ? :)

Tenez-moi au courant ! :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Madame l'avait activée via la box,je lui demanderais de vous répondre a ce sujet.
Merci.

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 3 ans

Re : Oui , vous pouvez la ré-activer,merci.
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour dauphin056,

A votre demande, je viens de réactiver l'Option RTL Série Pass. :)

Bon week-end

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Romina,
Un grand merci pour vôtre intervention.
Bonne continuation.
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Avec plaisir dauphin056 ! :)

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin :)

Bonne journée

Ancien Officiel VOO