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Promeneur

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8 Messages

lun. 6 juil. 2020 14:51

Changement de tarif en cas de migration Duo télé/Net vers Solo net

Bonjour,
Mon voocorder étant en panne depuis un an, j'ai continué de payer bêtement l'abonnement Duo (net télé) sans faire appel à un technicien. La télé ne me manquant pas, je vais changer d'abonnement en passant de Duo toudoo vers Solo NET Ligth.
Je me pose une question concernant l'avantage du changement tarif...
Je payais 28,94 € pour Duo Toudoo.
Etonnement, le montant de l'internet Solo light est de 27,95 €... pas plus avantageux que pour un pack duo...
Le prix est-il le même pour les anciens abonnés ou bénéficie-t-on d'un rabais par rapport au prix du pack duo ?
D'avance merci pour votre retour.

Réponses

cosmos1999

Expert

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3K Messages

il y a un mois

Le prix est-il le même pour les anciens abonnés ou bénéficie-t-on d'un rabais par rapport au prix du pack duo ?

Bonjour,

Le prix est le même que l'on soit ancien abonné ou pas .

C'est le principe même des "packs", bénéficier d'une réduction par rapport au prix total des produits pris séparemment.

Vous pouvez toujours faire remplacer votre Voocorder défectueux par un autre , c'est gratuit évidemment.....

(Modifié)

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

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8 Messages

Merci !
Lenn

Citoyen d'honneur

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2K Messages

il y a un mois

Bonjour.

Je payais 28,94 € pour Duo Toudoo.

+ 20€ de télédistribution, non ? Que vous ne payeriez plus si vous prenez un abonnement Solo internet, quel qu'il soit

(Modifié)

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017

roylion15

Top Expert

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17.1K Messages

Il n’y a plus de MP sur ce forum ,

Je vous conseille le téléphone au service ou les réseaux sociaux

Je vais interpeller @Lionel S aussi pour qu'il voie ce sujet

Vous pouvez ajouter votre numéro de client à coté de celui de votre maman ou donner le pseudo de votre compte forum où votre numéro est inscrit.

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Lionel S

Officiel VOO

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5.3K Messages

Hello,

 

Effectivement, il vous suffit d'ajouter le numéro de client approprié à côté de celui déjà existant dans votre profil.

 

Par contre, précisez dans le même champs lequel est à qui, pour éviter toute erreur.

Force & Honneur