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Promeneur

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24 Messages

mar. 9 mai 2017 05:41

Changement de plan sans demande

Bonjour,
J'ai fait il y a deux mois une demande pour passer d'un trio toudou à un duo toudou sans le téléphone. Cette demande a été faite via le site (j'ai du le faire à deux reprises)
Ce qui m'échappe surtout c'est pourquoi je suis passé d'un trio toudou à un duo WAHOU.
C'est q même incroyable si je ne vérifie pas ma facture en détails je payerais plus pour un truc que je n'ai pas demandé!
le service des fois, franchement difficile de le comprendre

maintenant que faire pour récupérer ce fameux toudou car via le site je ne peux choisir que la désaffiliation! (Au pire c'est p etre ce que je devrais faire ?)

Bien à vous...

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour olinailis,

Je vous confirme que vous êtes actuellement abonné au DUO wahoo, ce changement a fait suite à un appel téléphone du 01/03. Je fais le nécessaire pour changer votre abonnement en DUO toudoo :)

En fait, lorsque vous envoyez un formulaire de contact, un collaborateur vous recontacte par la suite. Je dois reconnaitre que nos collaborateurs rencontrent parfois du retard quant au délai de traitement prévu, mais il y a toujours une suite. Sauf dans le cas où la demande a déjà été répondue par un autre biais, en l’occurrence, par téléphone cette fois-ci.

Par ailleurs, dans votre demande écrite, vous avez indiqué :
Bonjour ,

Je voudrais supprimer mon téléphone fixe et donc passer d'un pack trio à
un pack duo
merci pour votre retour


Sans autre indication, le collaborateur qui a traité votre demande a simplement compris que vous souhaitiez passer du TRIO wahoo au DUO wahoo :(
XENA

11K Messages

il y a 3 ans

tiens c'est étonnant cette histoire, première fois que j'entend ça:?
en plus on ne sait pas changer son abonnement soi-même, ni par myvoo ni par le site.......donc je ne comprend pas.......c'est un mail que vous avez envoyé alors?
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Promeneur

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24 Messages

il y a 3 ans

Non via le site
Onglet contactez-nous, résiliation, supprimer un produit...
XENA

11K Messages

il y a 3 ans

ah oui ok.....c'est l'équivalent d'un mail quoi.....
c'est donc bien un opérateur qui a fait une erreur:(.....
bah, rassurez-vous un expert VOO va lire ceci et si vous avez bien laissé votre numéro de client dans votre profil il va corriger cela immédiatement
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Promeneur

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24 Messages

il y a 3 ans

Merci pour votre retour mais qu'en est-il du cout supplémentaire?

Promeneur

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24 Messages

il y a 3 ans

Merci pour retour
Juste une dernière chose si vous regardez bien mon contrat précédent, j'avais un trio toudou et non wahou donc le passage du trio au duo devait rester toudou et non wahou. Ma question était donc pourquoi payer un surplus pour qq chose que je n'ai pas demandé ?
Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 3 ans

En effet ! :S Nous allons faire le nécessaire pour vous dédommager car il s'agit très sans doute d'une faute de manipulation de notre part. Toutes nos excuses !

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