S
Apprenti

Apprenti

 • 

80  messages

jeudi 4 avril 2019 14:33

Changement de pack

Bonjour,

La qualité du réseau Gsm est médiocre dans mon habitation et j'aimerais installer un Mobile Coverage Extender.
Le problème est que je suis actuellement chez Proximus pour le mobile et chez Voo pour Internet etc...
Proximus n'est pas disponible dans mon quartier.

J'envisage donc de migrer mes abonnements vers Voo et de prendre le Pack One avec 2 GSM.
Mais, je voudrais recevoir des garanties sur le fait que le module Mobile Coverage Extender sera bien disponible et que je pourrai changer mon modem Netgear contre le Technicolor car le wifi déconne.

Merci d'avance à l'équipe et aux membres Voo pour les réponses.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour stefvanholl,

Si vous avez des soucis de Wifi, nous pouvons y regarder ensemble. S'il s'avère que c'est le modem qui en est la cause, nous le remplacerons avec plaisir.

Concernant le MCE, nous n'en fournissons plus. Nous en avons temporairement fourni pour les clients qui étaient abonnés chez nous et qui ont subi des pertes de qualité due au changement de réseau, mais cela est du passé, à présent.

Concernant la couverture réseau dans votre rue, voici ce que cela donne d'après les informations à ma disposition :

  • 4G moyenne. A priori, pas de soucis dans la rue, mais au sein de la maison, cela sera probablement très limite. Mais le Wifi est là pour ça. :)
  • 3G pas top, dehors uniquement.
  • 2G excellente, même dans les bâtiments les plus épais.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.:wink:

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S,

Merci pour la réponse.
Quand vous dites que le wifi est là pour cela, est-ce que l'option "Appel Wifi" est disponible sur le réseau Voo Mobile.
Je cherche un autre opérateur pour avoir du réseau à l'intérieur de la maison et comme vous ne fournissez plus de MCE, il ne me reste que cette solution.

Merci pour les infos de couverture.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 5 ans

Bonjour XENA ,

La 2G doit surement être excellent avec Proximus mais rien ne passe chez moi.
Je voudrais être certain d'avoir du réseau gsm avant de tout migrer ;-)

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 5 ans

il parle de la 2G VOO qui serait excellente chez vous évidemment

`Oui oui j'avais bien compris. Je faisait une comparaison avec Proximus en signalant que le réseau 2G est sûrement aussi excellent mais que cela ne passait pas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...