B
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 9 décembre 2015 07:20

Changement de pack : du DUO Passionnément au DUO wahoo

Bonjour,

J'aimerai un éclaircissement par rapport à une changement éventuel d'abonnement.

Actuellement j'ai un pack Duo tv Passionnément
Option Tv interactive 1 voocorder
Voomotion
Bouquet Panorama
Voosport

Le tout pour 84,35 €/mois

J'aimerai comparer avec le pack Duo Wahoo mais je n'ai pas toutes les informations.

1) Quel serait le prix de mon nouvel abonnement avec les mêmes options que mon abonnement actuel?
Y'aurait il des frais d'activations et d'installations?

2) Quel serait le prix de mon nouvel abonnement avec les mêmes options que mon abonnement actuel mis à part que mes voocorders seraient remplacés par les boxevasions?
Y'aurait il des frais d'activations et d'installations?

Ai-je droit à une promotion?

Merci d'avance pour votre aide

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Oui mais si je rajoute un voocorder supplémentaire comme dans mon offre actuelle, je paierai 8,95€ de plus, non?

Selon mes calculs,

Wahoo est à 54,95€ + 9,99€ + 6,9 + 8,95 = 80,79
Tatoo 74,95 + 3,90 + 8,95 = 87,80

ou alors je me trompe :-)

Il n'y a aucuns frais si je reste en voocorder et 60€ de frais si je mets la box evasion, c'st bien ça?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour tout le monde :)

Et bien brugeois, je vois que vous avez déjà toutes les réponses en mains pour faire votre choix. Toutes les informations communiquées sont tout à fait justes.

Malheureusement, si vous choisissez le DUO tatoo avec la box .évasion, les 60 € pour l'installation sont toujours d'actualités.

Dites-nous votre décision, je pourrai effectuer la modification dans votre dossier.

@ bientôt,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour brugeois,

Que faisons-nous ? Souhaitez-vous que j'effectue les modifications dans votre dossier ?

Merci d'avance pour votre réponse,
Fabrice

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je reviens vers vous pour avoir des informations.

J'ai toujours actuellement un pack Duo tv Passionnément avec:
1 voocorder supplémentaire
Voo motion
Bouquet panorama
Voo sport

J'aimerai à nouveau avoir les informations pour passer au duo Wahoo avec les mêmes options.

Selon mes calculs, ça me revient à 78,79€/mois, est ce bien ça? Si je garde les deux voocorders il n'y a ni frais d'activation, ni d'installation? est ce bien correct?

Si je veux le même pack avec 2 box evasion, ça me revient à 82,79 mais j'aurai des frais d'installation de 60 €?

Les promotions en cours (Réduc de 10€ pdt 3 mois, frais d'activ. offerts, - 30€ sur frais d'instal. sur les DUO IDTV NET) me sont elles applicables?

Si je prend un abonnement voomobile avec smartphone, cela change t'il quelque chose?

Merci d'avance

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour brugoies,

Pour répondre à vos questions dans l'ordre :

- Vos calculs sont bons, en gardant vos deux VOOcorders et les options citées, la modification d'abonnement se ferait directement et à distance, sans frais.

- En échangeant les deux VOOcorders contre des box .évasions, des frais de migrations (60€) sont à prévoir.

- Vous ne bénéficierez pas de la promotion puisque vous n'ajoutez pas de service NET à votre abonnement. Je vous renvoie vers les conditions générales de l'offre.

- Vous êtes bien éligible pour bénéficier de l'abonnement VOOmobile avec l'option smartphone. Opter pour cet abonnement ne permettra cependant pas d'accéder à la promotion Pack.

Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire :)
Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...