Promeneur
•
16 messages
changement d'abonnement one.
bonjour j'ai le pack One net-tv-fix-mobile
je souhaiterai changer abonnement , et passé a un pack trio , et garder mon mobile a part
je souhaiterai changer abonnement , et passé a un pack trio , et garder mon mobile a part
Sbrissa kévin
Promeneur
•
16 messages
il y a 5 ans
j’espère que nous avons garder nos abonnement VOO Mobile.
il y a eu une erreur en facturation, je n'est pas demander de domiciliation , je préfère recevoir part e-mail.
Bien à vous.
Merci pour votre future réponse
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Je vous confirme que vous conservez bien vos abonnements GSM. Ils passeront en Hero dès le mois prochain.
J'ai supprimé la domiciliation pour VOOmobile. Pour votre Pack, un collègue va s'en charger, et va prendre contact avec vous par message privé. :slight_smile:
Bonne journée !
0
Sbrissa kévin
Promeneur
•
16 messages
il y a 5 ans
0
0
Sbrissa kévin
Promeneur
•
16 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Donc, si je comprends bien, vous ne vouliez plus de la TV, mais vous avez changé d'avis. Mais vous ne souhaitez plus du Pack One.
Quel TRIO souhaitez-vous dans ce cas ?
0
Sbrissa kévin
Promeneur
•
16 messages
il y a 5 ans
Don ont souhaiterai passé a un pack trio wahoo, et evidement garder nos abonnement Mobile bien sur mais vous avez dit qu'ils changerai en hero , donc pas de soucis.
Jai souscris part erreur l'abonnement DUO NET+ TEL,
0
0
Sbrissa kévin
Promeneur
•
16 messages
il y a 5 ans
et garde nos abonnement mobile
Bien à vous
0
0
Sbrissa kévin
Promeneur
•
16 messages
il y a 5 ans
0
0
Sbrissa kévin
Promeneur
•
16 messages
il y a 5 ans
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Sbrissa kévin je transmets votre demande. Vous recevrez un message privé de la part de mon collègue dans le courant de la journée pour traiter cela avec vous.
0
0
Sbrissa kévin
Promeneur
•
16 messages
il y a 5 ans
0