Éclairé
•
557 messages
Changement d'abonné suite à un décès.
Bonjour !
Suite au décès de mon père, ma mère souhaiterait reprendre l’abonnement à son nom. Pouvez - vous faire le changement ?
Suite au décès de mon père, ma mère souhaiterait reprendre l’abonnement à son nom. Pouvez - vous faire le changement ?
Pack Trio Wahoo
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Tout d’abord, laissez-moi vous présenter mes plus sincères condoléances.
Pour ce qui est du reste, le lien que XENA-7 a posté reprend la procédure complète dans ce genre de situation.
Vous pouvez également m’envoyer de plus amples informations concernant le contrat de votre père par message privé. Je pourrais alors garder un œil sur l’avancement du dossier.
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
Bonjour !
J'ai apporté aujourd'hui tous les papiers à la Boutique VOO Rue d'Alsace-Lorraine 28, 1050 Bruxelles.
0
0
MarcVH
Promeneur
•
29 messages
il y a 8 ans
Je suis +/- dans le même cas, à savoir que je me suis rendu compte que l'abonnement de ma mère est toujours au nom de mon père, décédé il y a plus de 10 ans ...
J'ai imprimé le formulaire "cession de contrat" : est-ce que je peux transférer l'abonnement à mon nom (je gère les paiements de ma mère), mais bien entendu l'adresse de fourniture doit rester inchangée (à Jamioulx ; quant à moi j'habite Auderghem) ? Si oui dois-je renvoyer les documents à Bruxelles ou à Charleroi ?
Merci d'avance
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
J'ai demandé à ce qu'un de nos collaborateurs vous contacte dès que possible pour vous expliquer les différentes démarches que vous devez faire :)
Tenez la Communauté informée !
0