bonjour attention si votre abonnement est un BE PREMIUM c'est chez BE TV que vous devez résilier! VOO ne s'en chargera pas, ce sont 2 sociétés différentes avec des comptabilités différentes! VOO ne résiliera QUE si c'est l'option BE TV que vous avez souscrite CHEZ VOO
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Bonjour, j'ai un abonnement à BETV, simple, non premium (juste un bouquet) qui date du temps où BeTv avait encore ses décodeurs.
J'ai été obligée de changer de décodeur et prendre celui de Voo. A présent je désire résilier mon abonnement télé chez voo (mais pas la télédistribution) et BeTv aussi. Voo ne se charge pas du désabonnement chez BeTv ?
Merci
si vous avez obtenu ce bouquet par BE TV (donc que vous le payez à BE TV encore aujourd'hui) SEUL BE TV peut vous le désactiver, vous devez alors voir cela avec eux
si vous payez cette option à VOO, alors VOO peut la désactiver
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
J'ai demandé la résiliation de la télé chez vous mais pas de la télédistribution, via le formulaire de contact,le 25 juillet, je n'ai toujours pas de nouvelles. Est-ce normal ?
Merci
Je vais vous donner la procédure par rapport à votre question, vous avez bien fait de venir sur Le Forum.
Votre demande est spécifique à Be Tv, je vous propose ainsi de les contacter au 02/730.40.50. Ils vous répondront et traiteront votre demande avec plaisir. :$
Comme le mentionne XENA, nous vous conseillons de vous adresser au service dédié.
Je vous souhaite une très belle journée,
Je reste bien entendu à votre disposition
Réponses
Solution acceptée
XENA
Top Expert
•
11.9K Messages
il y a 4 ans
attention si votre abonnement est un BE PREMIUM c'est chez BE TV que vous devez résilier! VOO ne s'en chargera pas, ce sont 2 sociétés différentes avec des comptabilités différentes!
VOO ne résiliera QUE si c'est l'option BE TV que vous avez souscrite CHEZ VOO
0
0
Co11
Promeneur
•
11 Messages
il y a 4 ans
J'ai été obligée de changer de décodeur et prendre celui de Voo. A présent je désire résilier mon abonnement télé chez voo (mais pas la télédistribution) et BeTv aussi. Voo ne se charge pas du désabonnement chez BeTv ?
Merci
0
0
XENA
Top Expert
•
11.9K Messages
il y a 4 ans
si vous payez cette option à VOO, alors VOO peut la désactiver
0
Co11
Promeneur
•
11 Messages
il y a 4 ans
Merci
0
0
XENA
Top Expert
•
11.9K Messages
il y a 4 ans
0
AnneSophie
Apprenti
•
481 Messages
il y a 4 ans
Je vais vous donner la procédure par rapport à votre question, vous avez bien fait de venir sur Le Forum.
Votre demande est spécifique à Be Tv, je vous propose ainsi de les contacter au 02/730.40.50. Ils vous répondront et traiteront votre demande avec plaisir. :$
Comme le mentionne XENA, nous vous conseillons de vous adresser au service dédié.
Je vous souhaite une très belle journée,
Je reste bien entendu à votre disposition
Ancien Officiel VOO
0
0
D.S.
Promeneur
•
8 Messages
il y a 4 ans
J'ai contacté BETV ce matin qui m'ont annoncé que l'abonnement chez avait été résilié ce matin même.
C'est vraiment à ne rien comprendre.
0
0
AnneSophie
Apprenti
•
481 Messages
il y a 4 ans
Les choses sont donc en ordre.
Belle journée
Ancien Officiel VOO
0
0
Co11
Promeneur
•
11 Messages
il y a 4 ans
0
AnneSophie
Apprenti
•
481 Messages
il y a 4 ans
Belle nouvelle,
A bientôt
Ancien Officiel VOO
0
0