Promeneur

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3 Messages

lun. 31 juil. 2017 21:22

BETV : résiliation

Bonjour,
Pourriez-vous résilier mon abonnement BETV, vu que ceci n’a pas été fait lorsque j’ai résilié l’abonnement de la TV.
Merci

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

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11K Messages

il y a 3 ans

bonjour
attention si votre abonnement est un BE PREMIUM c'est chez BE TV que vous devez résilier! VOO ne s'en chargera pas, ce sont 2 sociétés différentes avec des comptabilités différentes!
VOO ne résiliera QUE si c'est l'option BE TV que vous avez souscrite CHEZ VOO
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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11 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, j'ai un abonnement à BETV, simple, non premium (juste un bouquet) qui date du temps où BeTv avait encore ses décodeurs.
J'ai été obligée de changer de décodeur et prendre celui de Voo. A présent je désire résilier mon abonnement télé chez voo (mais pas la télédistribution) et BeTv aussi. Voo ne se charge pas du désabonnement chez BeTv ?
Merci
XENA

Top Expert

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11K Messages

il y a 3 ans

si vous avez obtenu ce bouquet par BE TV (donc que vous le payez à BE TV encore aujourd'hui) SEUL BE TV peut vous le désactiver, vous devez alors voir cela avec eux
si vous payez cette option à VOO, alors VOO peut la désactiver
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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11 Messages

il y a 3 ans

J'ai demandé la résiliation de la télé chez vous mais pas de la télédistribution, via le formulaire de contact,le 25 juillet, je n'ai toujours pas de nouvelles. Est-ce normal ?
Merci
XENA

Top Expert

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11K Messages

il y a 3 ans

seul un expert VOO vous répondra à cela:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Apprenti

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481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Co11,

Je vais vous donner la procédure par rapport à votre question, vous avez bien fait de venir sur Le Forum.

Votre demande est spécifique à Be Tv, je vous propose ainsi de les contacter au 02/730.40.50. Ils vous répondront et traiteront votre demande avec plaisir. :$

Comme le mentionne XENA, nous vous conseillons de vous adresser au service dédié.

Je vous souhaite une très belle journée,
Je reste bien entendu à votre disposition
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés

Promeneur

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3 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

J'ai contacté BETV ce matin qui m'ont annoncé que l'abonnement chez avait été résilié ce matin même.

C'est vraiment à ne rien comprendre.

Apprenti

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481 Messages

il y a 3 ans

Voilà une bonne nouvelle.

Les choses sont donc en ordre.

Belle journée
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés

Promeneur

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11 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, merci pour vos réponses et conseils. Merci à Voo de m'avoir téléphoner. Tout est arrangé. ?

Apprenti

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481 Messages

il y a 3 ans

Je suis ravie de l'apprendre.

Belle nouvelle,
A bientôt
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés