E
Apprenti

Apprenti

 • 

173  messages

samedi 15 octobre 2016 08:37

Activation du Pack DUO Tatoo ou du Bouquet Panorama?

Bonjour,

j'ai actuellement un abonnement duo wahoo + l'option voo sport + une deuxième box evasion. BFMTV et itele m'intéressent et apparemment il faut s'abonner au bouquet panorama pour les avoir ? Celui-ci est à 9,99 euros pour le duo wahoo mais apparemment compris dans l'offre duo tatoo qui lui coûte 20 euros en plus. Mais normalement si j'ai bien compris, je récupère 3 euros sur l'abonnement à voo sport et 2 euros sur la location de la deuxième box ce qui au final fait une augmentation de 15 euros ?

De plus, j'ai vu que l'upgrade de son abonnement est mis en application le premier du mois suivant, donc avec l'abonnement au bouquet panaroma à 9,99 euros on voit les chaînes immédiatement, alors qu' avec le passage au duo tatoo je devrais attendre le premier novembre pour voir les chaînes télé ?

Finalement, je suppose que dans les deux cas, le passage d'un technicien n'est pas requis ?

Bonne journée.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

A confirmer par un expert voo, mais je pense que le bouquet panorama sera quand même actif dès votre changement d'abonnement car il s'agit d'une option et non d'un produit.

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

merci pour les réponses. Donc, si je résume, c'est 10 euros en plus le bouquet panorama et 17 euros en plus le passage au duo tatoo dans mon cas. la connexion internet sera upgradée le 1 novembre. Pour le bouquet il est possible que ce soit fait directement dans les deux cas, à confirmer par voo ?

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 8 ans

pour moi, si tu prends seulement le bouquet c'est actif directement
j'ai activé les bouquets BE TV via myvoo et les images sont arrivées en moins de 3 minutes


Merci, j'ai activé le bouquet panorama dans myvoo et dans la minute ça a été activé sur les deux box.

Par contre, après j'ai reçu un mail surréaliste, m'indiquant que des collaborateurs de voo avaient effectués des modifications, l'activation du bouquet panorama mais aussi deux désactivations celles de BetV et de voosportworld alors que je n'ai jamais été abonné à ces services et que ces chaînes ne sont pas activées sur les box. Une idée de l'origine de ce mystère ?

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 8 ans

J'espère, car vu que les experts voo ne répondent pas à mes sujets m'inquiète. Non, je suis client chez voo depuis des années (18 ans), là dans une autre discussion c'est à nouveau reparti la saga des 50 euros de frais d'installation !!! Jusqu'à présent j'étais très satisfait de voo mais là moins ...

Merci pour ton aide.

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 8 ans

oui j'ai vu ça!
je transmet à Adrien en MP


Merci pour ta réactivité, on va voir ce qui se passe ... :8

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Eperlan,

Concernant l'activation de Panorama. L'activation de l'Option se fait immédiatement si vous passez via myVOO mais à partir du mois prochain si vous passez au Trio Tatoo.

Pour le mail de confirmation que vous avez reçu, c'est tout à fait normal. Il vous informe de l'activation de Panorma. Ni BeTV ni VOO Sport World n'ont été activés ces derniers temps. Vous n'avez aucun souci à vous faire :)
@XENA-7 : merci pour toutes les informations parfaitement correctes !

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information !
Bonne soirée

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

merci pour les explications.

Il ne reste plus qu'à résoudre le problème du homespot récalcitrant et tout sera en ordre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...