Passer au contenu principal
L

Promeneur

 • 

9 Messages

dim. 9 août 2020 09:09

Activation de WIFI+ non demandée!!!

Bonjour à tous,

 

J'ai profité de la gratuité du foot belge en l'activant via my voo et à ma grande surprise, je recois un mail pour m'informer de la bonne activation de celui mais également du service wifi+...

 

Je n'ai pourtant rien demandé à ce sujet! De plus, j'ai déjà wifi+ depuis plus de 6 mois...

 

Est-ce quelqu'un de chez VOO pourrait intervenir?

 

Merci d'avance.

 

Lolo

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 2 mois

Hello @Lolo1975,

 

S'il était déjà activé, il ne devrait pas y avoir de soucis car on ne peut pas activer une deuxième fois un produit déjà actif.

 

Si vous désirez que je vérifie, veuillez introduire votre numéro de client dans votre profil. Je pourrai alors accéder à votre dossier.

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.