Profil de Metzgoun

mardi 22 novembre 2016 16:04

Abonnement bouquet / résililation, peut-on se désabonner à une option quand on veut ?

Bonjour,

Etant nouveau chez VOO, je voulais savoir s'il était possible de ne s'abonner à un bouquet que durant un mois par exemple?
Si oui, quelle est ensuite la démarche pour se désabonner?
Faut-il s'y prendre à l'avance ou cela se fait instantanément?

Merci d'avance pour votre réponse.

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour :)

Il n’y a pas de durée d’engagement sur nos Bouquets et Options, ce qui signifie que vous êtes libre de vous désabonner quand vous le désirez :)
Par contre, tout désabonnement n’est effectif que le premier jour du mois suivant (par exemple, si vous décidez de résilier un Bouquet aujourd’hui, cela ne sera effectivement fait que le 1er décembre).
Vous n’avez pas la possibilité de vous désabonner via myVOO ou votre décodeur, mais un simple message sur Le Forum et on s’occupe de tout :)

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je comprends le principe mais ce n'est pas tout à fait complet.

Exemple: si je m'abonne le 20 décembre et me désabonne le 15 janvier, le bouquet sera donc effectif jusqu'au 1er février?!
Le calcul se fera donc au prorata du nombre de jours (43 jours)?

Merci,

Alexandre

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

En fait, il n'y a pas de période d'engagement dans le sens où vous êtes libre de désactiver toute option sans frais quand vous le désirez.
Par souci de facilité administrative, l'annulation effective des options se fait le 1er jour du mois suivant. Il n'y a donc pas de prorata ici :)
Par contre, une activation prend effet quasi instantanément et seule la période consommée est facturée. Par exemple si vous activez une option aujourd'hui, vous serez facturé au prorata du 5 au 31 décembre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...