
Promeneur
•
11 messages
PRÉFIXE 0455
Depuis que j'ai un n° avec le préfixe 0455 : 9 fois sur 10 je ne peux pas introduire ce n° dans un formulaire électronique (ex: Epicura, Bnpparibasfortis, Lotto, etc...). Mon n° de client est déjà dans mon profil. Merci.


Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @NPQEAC52,
Comme discuté sur Messenger dernièrement, je viens aussi indiquer ce que je vous ai répondu ici. Navré si vous n'avez pas eu de nouvelles via ce sujet.
Nous ne pouvons pas résoudre cela nous-même. Vous pouvez contacter les sites web concernés pour leur demander de mettre à jour, en donnant la possibilité d’encoder un numéro de téléphone commençant par 0455.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @NPQEAC52,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
Ce post étant en public, je vous invite à modifier votre message pour ne pas faire apparaître votre numéro de téléphone.
0
0
NPQEAC52
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Je n'arrive pas à l'indiquer dans le forum. C'est 00XXXXXXXX.
(Modifié)
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
@NPQEAC52,
Je viens d'éditer votre message pour que votre numéro de client n'apparaisse pas en public et je l'ai mis dans votre profil.
Que se passe-t-il lorsque vous n'arrivez pas à introduire votre numéro de téléphone dans ces formulaires ?
Avez-vous un message d'erreur ?
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 3 ans
Hello,
A noter que, pour le moment, BNP Paribas Fortis a des soucis par rapport aux SMS de confirmation que les clients devraient recevoir. Le problème est chez eux.
0
0
NPQEAC52
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Oui, dans le cas d'Epicura (je viens d'y entrer), c'est "Veuillez entrer un n° de téléphone valide". Merci.
0
0
NPQEAC52
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Oui, dans le cas d'Epicura (je viens d'y entrer), c'est "Veuillez entrer un n° de téléphone valide". Merci.
0
0
NPQEAC52
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Oui, dans le cas d'Epicura (je viens d'y entrer), c'est "Veuillez entrer un n° de téléphone valide". Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 3 ans
Hello
Comme le cas des sms de viber , toujours pas de solution … préfixe 0455 aussi ! 🤔
0
0
NPQEAC52
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Ça veut dire que sur les sites que je cite plus haut cela ne fonctionne jamais. Depuis j'ai constaté que cela fonctionne sur : Solidaris et TUI. Mon expérience s'arrête là.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 3 ans
J’ai eu également le cas sur un autre site,
je ne sais plus si c’ est sur swde ou autre fournisseur qui n’accepte pas ce préfixe comme un numéro belge.
et toujours viber ne reçoit pas le code SMS ou appel de leur part …
0
0
NPQEAC52
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Chez moi pas de problème avec le site SWDE. Avec ENECO non plus.
0
0
NPQEAC52
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Est-ce qu'on peut espérer que ce problème sera résolu en 2023? (On ne peut pas introduire un n° commençant par 0455 dans le profil de certains sites). C'est vraiment embêtant! Merci!
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 3 ans
Comme on ne reçoit pas les notifications /sms pour viber app avec mon numéro…
jamais résolu non plus ..
0
0
Vifquin
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 mois
J. ai lu qq commentaires et j ai justement des blêmes avec mon smartphone mais je ne peux pas encore dire si cela a avoir avec ma carte ou mon numéro voilà la situation je peux appeler n'importe qui sans aucun soucis mais j ai bc de mal a recevoir quand on m appelle je croyais avoir trouver la solution en regardant mes transfert d appelles et j ai effectivement vus que tout mes appelles était envoyer sur ma boîtes vocales donc j y est remédier mais a part un seul appelle ou j ai pus entendre deux fois la tonalité bin je n entend plus une fois de plus plus aucune tonalité ce qui est très frustrant c est que j ai regarder tout mon smartphone et je ne trouve absolument rien d ailleurs je crois que je ne vais plus comme on peux dire ( m emmerder) avec ça c est tj garantis donc je vais le reporter des que j ai un. Moment chez le vendeur! !! Mais si vous pourriez me donner des conseils sur ce sujet cela m iinterressdtaii bien et peu être que je 'e devais. Pas le remettre chez le vendeur ! !? Merci
0
0