Apprenti
•
57 messages
Téléphone inactif clignote rouge
Bonsoir,
Ayant des soucis de coupures intempestives, un technicien voo est passé aujourd'hui et m'a remplacé mon vieux modem technicolor par un cga.
Quand celui ci est parti, tout fonctionnait en mode router. Ayant un système mesh derrière celui ci, j'ai configuré le modem en mode "bridge". Les lampes étaient toujours OK, tout fonctionnait bien.
Depuis un heure environ, la lampe "tel" clignote rouge et quand je vais sur la page "192.168.100.1", il me dit téléphone inactif.
Aussi, j'ai essayé les opérations suivantes :
- Éteindre le modem
- Reboot du modem
- Reset du modem
- Appui 10 secondes sur le bouton reset derrière le modem
Sans succès.
Dois je recontacter le service technique ?
Bonne soirée
CGA 4233 * trio (internet-TV-Fixe) * Synology 220+ * Netgear Orbi RBR 50 * UDM PRO
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.3K messages
il y a 4 ans
Oui , ils peuvent probablement régler ça à distance ou bien il peut s’agir d’un problème passager sur votre zone et cela va se rétablir tout seul.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @MLG01,
Il n'y a pas eu de panne en particulier, il est étrange que vous ayez eu la mention "inactif" pour le téléphone.
Je viens de jeter un oeil à votre modem, la ligne fixe est bien active actuellement. Le souci est-il résolu ?
1
0