A
Promeneur

Promeneur

 • 

2 Messages

sam. 11 sept. 2021 06:22

GSM avec abonnement

Bonjour y a une semaine je pouvait commander un nouveau mobil.

Cette semaine après réflexion j essaye de le faire mais impossible.

Comment cela ce fait il ? Pouvez vous remedier a cela merci 

8-SPQR-8

Top Expert

 • 

13K Messages

il y a un mois

bonjour peut-être n'y a-t-il plus de stock en tout cas il n'est plus possible de payer avec une carte Bancontact personnellement je vous conseille d'aller en boutique c'est plus rapide et plus efficace

en réalité vous n'expliquez pas beaucoup le problème que se passe-t-il exactement?

Antoine L

Officiel VOO

 • 

3.5K Messages

il y a un mois

Bonjour @Alexia1997,

 

En effet, n'hésitez pas à expliquer le souci plus en détail, et à indiquer le modèle de smartphone concerné.

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a un mois

C'est pour le xiomi redmi note 10 pro.

En faite sa me l'a refait hier je pouvais commander mais au moment de payer message d erreur.

Et quand j'ai voulu recommandé il m'a encore remis que je ne pouvais pas car j avais déjà tout les options.

J'ai eu un monsieur qui m'a répondu sur fb que je pourrai le faire demains (dimanche ) dimanche sa été mais encore pareil au moment de payer et la aujourd'hui je réessaye et pareil il me dit que je peu pas car j'ai toute les option que nécessaire.

Oui j'aimerai bien aller en boutique soucis c'est que c'est pour un cadeau ... Et que ma compagne est toujours avec moi.. 

Officiel VOO

 • 

141 Messages

il y a un mois

@Alexia1997Je vois que vous êtes passée dans nos boutiques ce matin, le souci est-il résolu ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires