JP
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mercredi 15 novembre 2017 09:14

Zoomit : non réception des factures

1. Tout d'abord, après TROIS questions posées sur VOOassistance à ce sujet et ce depuis plus d'une semaine, je n'ai reçu aucune réponse (annoncée cependant dans les 48 heures).
Je constate que je ne suis pas le seul dans le cas.
Suggestion : si VOO assistance ne fonctionne pas : supprimez ce "non-service".

2. Voici donc ma question : jusqu'au mois dernier, je recevais mes factures VOO via Zoomit.
Depuis plus rien et je n'ai rien modifié au niveau de Zoomit sur mon compte bancaire. Voo est toujours renseigné comme accepté via Zoomit.
Heureusement, je consulte régulièrement "My Voo", sans quoi j'aurais été en retard de paiement.
Avez-vous une explication à ce dysfonctionnement au niveau de Zoomit ?

D'avance merci.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jean-Paul,

1. Cela nous aiderait fort d'avoir le lien via lequel vous avez demandé d'être recontacté. On va remonter le point auprès du service concerné afin d'améliorer le service ! Par ailleurs, pourriez-vous également m'indiquer l'objet de ces 3 demandes ?

2. Pourriez-vous me confirmer que vous n'avez pas reçu la facture n° 811760939224 via Zoomit ? A tout hasard, auriez-vous reçu des factures (lesquelles) par mail ?

Merci d'avance pour ces quelques précisions ! Cela nous permettra de traiter votre dossier de manière beaucoup plus personnalisée :)

A bientôt.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tiou,

Merci pour cette réponse.

Voici les éléments de réponse demandés :
1. Pour ce qui est du lien de contact : les deux dernières demandes ont été introduites via My Voo => contactez-nous => facturation => formulaire de contact.
Après chaque envoi j'ai reçu un accusé de réception (automatique) m'informant qu'une réponse me parviendrait sous 48 heures ouvrables. Depuis : rien.
Si je parle des deux dernières demandes, c'est que je ne me souviens plus de l'objet de la plus ancienne, désolé.

2. La facture n° 81176039224 dont vous me parlez ne m'est parvenue par aucun moyen (ni sur Zoomit, ni sur My Voo, ni par mail). Sur quoi porte-t-elle ?

Enfin, je n'ai reçu aucune facture par mail.
Par contre les factures TV/Internet ET Voo Mobile (GSM n° 0486/..... avec option Smartphone) apparaissent bien dans My Voo.

La dernière facture que j'ai reçu via Zoomit est la suivante : 811740955233 du 19-09-2017 avec échéance au 07-10-2017) d'un montant de 48,95 €.

Sur mon compte bancaire, à la rubrique Zoomit, j'ai deux références Voo reprises avec le statut "accepté".
Il s'agit de :
- 003096361200000470395C01
- 003096361200000750377C01.

Voilà, je ne sais pas faire plus que ça pour vous aider.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tiou,

Merci pour cette réponse.

Voici les éléments de réponse demandés :
1. Pour ce qui est du lien de contact : les deux dernières demandes ont été introduites via My Voo => contactez-nous => facturation => formulaire de contact.
Après chaque envoi j'ai reçu un accusé de réception (automatique) m'informant qu'une réponse me parviendrait sous 48 heures ouvrables. Depuis : rien.
Si je parle des deux dernières demandes, c'est que je ne me souviens plus de l'objet de la plus ancienne, désolé.

2. La facture n° 81176039224 dont vous me parlez ne m'est parvenue par aucun moyen (ni sur Zoomit, ni sur My Voo, ni par mail). Sur quoi porte-t-elle ?

Enfin, je n'ai reçu aucune facture par mail.
Par contre les factures TV/Internet ET Voo Mobile (GSM n° 0486/...... avec option Smartphone) apparaissent bien dans My Voo.

La dernière facture que j'ai reçu via Zoomit est la suivante : 811740955233 du 19-09-2017 avec échéance au 07-10-2017) d'un montant de 48,95 €.

Sur mon compte bancaire, à la rubrique Zoomit, j'ai deux références Voo reprises avec le statut "accepté".
Il s'agit de :
- 003096361200000470395C01
- 003096361200000750377C01.

Voilà, je ne sais pas faire plus que ça pour vous aider.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jean-Paul,

Merci pour toutes ces infos. Pour la facture 81176039224, c'est une erreur de ma part :) Il s'agit en en fait une facture vide encodée dans le système, oubliez ce que j'ai dit !

Je vais demander à ce qu'on relance le service Zoomit lié à votre dossier. On vous tiendra au courant dans les jours à venir.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...