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Zoomit : je reçois les factures sur mon ancien compte
Bonjour,
J'ai changé de banque et je reçois toujours mes factures dans zoomit de l'ancienne banque, comment faire pour que ces factures puissent être envoyé sur mon nouveau compte ? en premier lieu le helpdesk me répond que il faut faire deux paiement manuel à partir de ce nouveau compte, ca marche pas
ensuite ils me répondent :
"Nous vous invitons à "forcer" l'application zoomit à l'aide de votre numéro de facture."
Alors la je ne comprends pas, je n'ai pas la possibilité de forcer zoomit.
une aide ne serait pas refus .
merci d'avance
J'ai changé de banque et je reçois toujours mes factures dans zoomit de l'ancienne banque, comment faire pour que ces factures puissent être envoyé sur mon nouveau compte ? en premier lieu le helpdesk me répond que il faut faire deux paiement manuel à partir de ce nouveau compte, ca marche pas
ensuite ils me répondent :
"Nous vous invitons à "forcer" l'application zoomit à l'aide de votre numéro de facture."
Alors la je ne comprends pas, je n'ai pas la possibilité de forcer zoomit.
une aide ne serait pas refus .
merci d'avance
Solution acceptée
FreddyKrueger
Éclairé
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82 messages
il y a 9 ans
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
Avez-vous essayé la solution proposée par Xena-7 ?
Fabrice
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lito
Promeneur
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il y a 9 ans
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FreddyKrueger
Éclairé
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lito
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lito
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il y a 9 ans
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Fanny
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il y a 9 ans
FreddyKrueger a tout à fait raison.
Si vous le désirez, vous pouvez demander également une domiciliation par myVOO,
Pour informations, voici les étapes : Comment domicilier le paiement de ma facture TV, Pack et mobile ?
Fanny
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