Promeneur

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15 Messages

lun. 5 oct. 2015 19:50

Zoomit : je reçois les factures sur mon ancien compte

Bonjour,
J'ai changé de banque et je reçois toujours mes factures dans zoomit de l'ancienne banque, comment faire pour que ces factures puissent être envoyé sur mon nouveau compte ? en premier lieu le helpdesk me répond que il faut faire deux paiement manuel à partir de ce nouveau compte, ca marche pas
ensuite ils me répondent :
"Nous vous invitons à "forcer" l'application zoomit à l'aide de votre numéro de facture."

Alors la je ne comprends pas, je n'ai pas la possibilité de forcer zoomit.
une aide ne serait pas refus .
merci d'avance

Réponses

Solution acceptée

Apprenti

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82 Messages

il y a 5 ans

tu peux choisir de la recevoir par email: voici la procédure http://assistance.voo.be/fr/facturation/comment-facture-e-mail-courrier-personnel?categoryId=1002
XENA

Top Expert

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11K Messages

il y a 5 ans

c'est exact, c'est toujours problématique
j'ai eu énormément de soucis
je vous propose d'écrire sur la page Facebook de Zoomit ils sont très réactifs et si vous expliquez le problème ils prendront contact avec VOO : c'est ce qui m'est arrivé
si je me souviens vous devrez d'abord vous désabonner de Zoomit, puis recevoir une facture papier (PAS ELECTRONIQUE: à demander!)pendant 2 mois(en payant avec le nouveau compte) et activer Zoomit avec VOO comme nouveau fournisseur lorsqi'ils vous le proposeront dans votre Home Banking ou dans myVoo
regarde ici au point 7 https://www.zoomit.be/fr/faq.html
surtout ne ferme pas le compte avant d'avoir réglé ça avec VOO
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Fabrice

Apprenti

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1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour lito,

Avez-vous essayé la solution proposée par Xena-7 ?

Fabrice
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés

Promeneur

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15 Messages

il y a 5 ans

pas encore, mais je demande comment me désactiver de zoomit

Apprenti

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82 Messages

il y a 5 ans

Bonjour, une procédure existe ici pour supprimer un émetteur de zoomit: http://assistance.voo.be/fr/facturation/accepter-supprimer-emetteur-zoomit?categoryId=1000

Promeneur

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15 Messages

il y a 5 ans

Ok, j'ai trouvé, si je me desabonne est ce que je vais automatiquement recevoir la facture Papier ? ou bien je dois contacter le support de voo pour leur demander une facture papier ?

Promeneur

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15 Messages

il y a 5 ans

ah oui, merci FreddyKrueger. c'est ce que je cherchais
Fanny

Apprenti

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999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour lito,

FreddyKrueger a tout à fait raison.

Si vous le désirez, vous pouvez demander également une domiciliation par myVOO,

Pour informations, voici les étapes : Comment domicilier le paiement de ma facture TV, Pack et mobile ?

Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés