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15  messages

lundi 5 octobre 2015 19:50

Zoomit : je reçois les factures sur mon ancien compte

Bonjour,
J'ai changé de banque et je reçois toujours mes factures dans zoomit de l'ancienne banque, comment faire pour que ces factures puissent être envoyé sur mon nouveau compte ? en premier lieu le helpdesk me répond que il faut faire deux paiement manuel à partir de ce nouveau compte, ca marche pas
ensuite ils me répondent :
"Nous vous invitons à "forcer" l'application zoomit à l'aide de votre numéro de facture."

Alors la je ne comprends pas, je n'ai pas la possibilité de forcer zoomit.
une aide ne serait pas refus .
merci d'avance

Solution acceptée

Éclairé

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82  messages

il y a 9 ans

tu peux choisir de la recevoir par email: voici la procédure http://assistance.voo.be/fr/facturation/comment-facture-e-mail-courrier-personnel?categoryId=1002

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour lito,

Avez-vous essayé la solution proposée par Xena-7 ?

Fabrice

Promeneur

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15  messages

il y a 9 ans

pas encore, mais je demande comment me désactiver de zoomit

Éclairé

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82  messages

il y a 9 ans

Bonjour, une procédure existe ici pour supprimer un émetteur de zoomit: http://assistance.voo.be/fr/facturation/accepter-supprimer-emetteur-zoomit?categoryId=1000

Promeneur

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15  messages

il y a 9 ans

Ok, j'ai trouvé, si je me desabonne est ce que je vais automatiquement recevoir la facture Papier ? ou bien je dois contacter le support de voo pour leur demander une facture papier ?

Promeneur

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15  messages

il y a 9 ans

ah oui, merci FreddyKrueger. c'est ce que je cherchais

Apprenti

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999  messages

il y a 9 ans

Bonjour lito,

FreddyKrueger a tout à fait raison.

Si vous le désirez, vous pouvez demander également une domiciliation par myVOO,

Pour informations, voici les étapes : Comment domicilier le paiement de ma facture TV, Pack et mobile ?

Fanny

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