Promeneur
•
21 messages
zoomit et voomobile
Bonjour,
J'aimerai savoir comment dois-je faire pour recevoir ma facture voomobile via zoomit.
Je les reçois en version papier et je les paye en manuel depuis le début.
PS: Pour la facture télédistribution et le pack pas de problème, je les reçois bien.
Merci pour votre aide.
J'aimerai savoir comment dois-je faire pour recevoir ma facture voomobile via zoomit.
Je les reçois en version papier et je les paye en manuel depuis le début.
PS: Pour la facture télédistribution et le pack pas de problème, je les reçois bien.
Merci pour votre aide.
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
[EDIT 16/12/2015] : Les factures VOOmobiles sont dès à présent également disponibles via Zoomit.
[EDIT : Attention Xena-7, toutes les factures ne sont pas disponibles via Zoomit]
Le mode de paiement Zoomit n’est pas encore repris comme possibilité de paiement des factures VOOmobile. Afin d’éviter tout oubli, la solution la plus adéquate pour vous serait une domiciliation.
Sachez également que vous pouvez retrouver vos factures sur votre espace myVOO. Il vous suffit de suivre les indications suivantes pour savoir comment consulter vos factures en ligne sur myVOO.
@ bientôt,
Fabrice
0
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Depuis ce mois-ci, les factures mobiles sont également disponibles via Zoomit. :)
Vous pouvez retrouver cette information dans notre article VOOassistance.
Bonne journée,
Tiou
0
0
Vincevk
Promeneur
•
21 messages
il y a 9 ans
Je voulais juste avoir les factures en zoomit mais j'attendrai en espérant que ça viendra un jour ...
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Fabrice
0
0
Nicolas_V
Savant