Profil de Sigmund
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 24 août 2016 07:26

VOO Internet Security jamais activé mais facturé

Bonjour à toutes et tous,

J'ai souscrit au pack Duo Toodoo en avril dernier. En boutique, on m'explique que Internet Security est gratuit 2 mois mais que de toute façon, je dois l'activer dans Myvoo pour y bénéficier.
Je ne l'ai jamais activé !
En regardant la page d'accueil de Myvoo, l'encart correspondant à Internet Security indique "Protéger cet appareil", ce que je n'ai jamais fait.
Je n'ai par ailleurs jamais rien téléchargé.

Sur les factures de mai et juin, Internet Security était bien facturé mais étant offert, les 5 euros étaient déduits. (Je pense alors que c'est normal)
Sur la facture de juillet, je vois que je l'ai payé ! (sans avoir pris soin de vérifier correctement ma facture, oui c'est de ma faute !)
Sur la facture de ce mois d'août, les 5 euros sont de nouveau redevables.

Pourquoi devrais-je payer un service que je n'ai pas activé ?


Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Bonne journée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Hellowww Sigmund,


As-tu bien mentionné ton N° de client dans ton profil ( cela simplifie les choses )


Bonjour, azertyminuss (j'adore ce pseudo !)

Tout d'abord, merci pour ta réponse.
Oui, j'ai mentionné mon n°de client dans mon profil.

Sur ce lien, tu peux scanner ton pc avec le " fameux VOO Security Scanner " de manière gratuite.
Mais cela ne dispense pas un anti-virus permanent ...


Merci pour l'info concernant le scan ! Et pour ce qui est d'un antivirus permanent, j'en ai un payant.
Voilà pourquoi, je ne vais en payer deux, d'autant que deux antivirus ensemble, c'est pas recommandé !

Encore merci pour ton intervention...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Sigmund,

Je m’excuse pour mon intervention tardive, votre sujet m’avait quelque peu échappé.

Je constate dans votre dossier que vous avez été en contact avec notre service clientèle à ce sujet aujourd’hui, avez-vous eu des réponses à l’ensemble de vos questions ?

Comme vous n’avez jamais activé VOO Internet Security, j’’ai transféré votre dossier au service qui traite ce genre de demande afin qu’il analyse ce qu’il est possible de faire pour vous !

Je vous souhaite une excellente journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...