Promeneur
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21 messages
Voo Internet Sécurity facturé par erreur ?
Bonjour / Bonsoir.
Je viens vers vous car je viens malheureusement de découvrir un petit hic sur mes factures...
J'ai remarquer, il y a deux à trois mois que Voo internet sécurity était sur chacune de mes factures.. J'ai été sur my Voo pour le désactiver..
Je m'y suis repris à 3 x en 3 mois.. L'option revient continuellement.
Je vais m'expliquer. 08/2015 Deux vendeur Voo viennent à mon domicile pour m'expliquer que je passe de Voo Beaucoup à Voo Wahoo.
Il m'explique bien que je vais passer à 100 Mbps etccc,.. Et me dit et en même temps nous vous proposons l'option Voo Internet sécurity.
Auquel j'ai répondu non de suite. J'utilise Avast depuis bien des années,.. Et je n'ai pas besoin de celà..
Bref, en gros j'ai remarquer il y a 3 mois cet option active.. Et ce n'est que aujourd'hui que je remarque.
Que cet option n'a jamais été désactiver.. Alors que je l'ai dit au mois d'aout au vendeur et que je l'ai désactiver manuellement sur le site.
Si vous vérifier vous verrez que je n'ai jamais télécharger cet anti virus une seul fois!
Et je paye malgré tout 5 euro en plus par mois...
Ce mois ci, je vais donc payer ma facture entièrement.
J'espère ensuite que cet option sera désactiver. Et que vous ferez un geste.
Et soit me rembourser l'entièreté des 5 euros payer dans le vent malgré mes dires..
Soit un décompte sur facture. Dans tout les cas, j'avais prévenu et j'ai encore du désactiver manuellement 3 fois en vain..
Voici le numéro de Chaque facture plus leurs date.
Facture :
-19/08/2015 (931500306120) 5 Euros
-17/09/2015 (931510309985) 5 Euros
-19/10/2015 (931520457832) 5 Euros
-18/11/2015 (931510365709) 5 Euros
-17/12/2015 (931500407060) 5 Euros
-19/01/2016 (931600023988) 5 Euros
-16/02/2016 (931650053877) 5 Euros
-17/03/2016 (931630080868) 5 Euros
Et bien sur celle que je vais payer ce lundi!
-18/04/2016 (931620116682) 5 Euros
Et donc 9 factures, et donc 9 mois qu'on ce joue de moi...
Je suis un client qui paye toute s'est facture en temps et en heure.
Vous êtes toujours payer les premiers jours ouvrables du mois.
J'ai donc été surfacturé 45euro.
Evidemment, si rien n'est fait. J'attendrai une jolie offre cher votre premier concurrent et partirai payer mes factures en temps et en heure cher eux.
Et de plus je ne payerai pas la dernière facture en dédommagement. Pour le reste vous vous débrouillerez avec mon avocate.
Evidemment, ce message ne vise pas le personnel de ce forum mais bien evidemment Voo en généralité.
Bien à vous, un fidèle client.
Lenaertz Sébastien
Je viens vers vous car je viens malheureusement de découvrir un petit hic sur mes factures...
J'ai remarquer, il y a deux à trois mois que Voo internet sécurity était sur chacune de mes factures.. J'ai été sur my Voo pour le désactiver..
Je m'y suis repris à 3 x en 3 mois.. L'option revient continuellement.
Je vais m'expliquer. 08/2015 Deux vendeur Voo viennent à mon domicile pour m'expliquer que je passe de Voo Beaucoup à Voo Wahoo.
Il m'explique bien que je vais passer à 100 Mbps etccc,.. Et me dit et en même temps nous vous proposons l'option Voo Internet sécurity.
Auquel j'ai répondu non de suite. J'utilise Avast depuis bien des années,.. Et je n'ai pas besoin de celà..
Bref, en gros j'ai remarquer il y a 3 mois cet option active.. Et ce n'est que aujourd'hui que je remarque.
Que cet option n'a jamais été désactiver.. Alors que je l'ai dit au mois d'aout au vendeur et que je l'ai désactiver manuellement sur le site.
Si vous vérifier vous verrez que je n'ai jamais télécharger cet anti virus une seul fois!
Et je paye malgré tout 5 euro en plus par mois...
Ce mois ci, je vais donc payer ma facture entièrement.
J'espère ensuite que cet option sera désactiver. Et que vous ferez un geste.
Et soit me rembourser l'entièreté des 5 euros payer dans le vent malgré mes dires..
Soit un décompte sur facture. Dans tout les cas, j'avais prévenu et j'ai encore du désactiver manuellement 3 fois en vain..
Voici le numéro de Chaque facture plus leurs date.
Facture :
-19/08/2015 (931500306120) 5 Euros
-17/09/2015 (931510309985) 5 Euros
-19/10/2015 (931520457832) 5 Euros
-18/11/2015 (931510365709) 5 Euros
-17/12/2015 (931500407060) 5 Euros
-19/01/2016 (931600023988) 5 Euros
-16/02/2016 (931650053877) 5 Euros
-17/03/2016 (931630080868) 5 Euros
Et bien sur celle que je vais payer ce lundi!
-18/04/2016 (931620116682) 5 Euros
Et donc 9 factures, et donc 9 mois qu'on ce joue de moi...
Je suis un client qui paye toute s'est facture en temps et en heure.
Vous êtes toujours payer les premiers jours ouvrables du mois.
J'ai donc été surfacturé 45euro.
Evidemment, si rien n'est fait. J'attendrai une jolie offre cher votre premier concurrent et partirai payer mes factures en temps et en heure cher eux.
Et de plus je ne payerai pas la dernière facture en dédommagement. Pour le reste vous vous débrouillerez avec mon avocate.
Evidemment, ce message ne vise pas le personnel de ce forum mais bien evidemment Voo en généralité.
Bien à vous, un fidèle client.
Lenaertz Sébastien
Solution acceptée
Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
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S.lenaertz
Promeneur
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21 messages
il y a 8 ans
Je ne menace personne, je fais juste la réfléxion à voo en général.. Pour ce qui est de l'avocat, Je suis en médiation donc oui j'ai un avocat qui suit derrière et je vois pas pourquoi je payerai plus qu'une autre personne sans avoir signer.. Et tout en sachant que le bouton désactiver sur myvoo est un bouton mensonger.. Vu qu'a 3 reprise celui ci n'a jamais fonctionné. Tout en sachant que lorsque l'on apppuye dessus, il stipule bien qu'on a désactiver l'option internet sécurity. Mais une fois que vous vous reconnectez celle ci est de nouveau apparente. Donc oui, Je menace de partir comme vous dites.. Si seulement voo pouvait être honnête.
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Valery
Éclairé
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550 messages
il y a 8 ans
Pour le reste , il faut se méfier des démarcheurs ,par téléphone ou à domicile, comme de la peste. Ce sont des escrocs prêt à tout pour toucher leur commission sur une vente.
Cela m’étonnerait que vous soyez remboursé , car vous auriez du réagir avant. J'ai du mal à croire que les gens puissent payer leurs factures pendant 9 mois avant de se rendre compte qu'ils payent pour quelque chose qu'ils n'ont pas demandés. Avant de payer une facture , on la vérifie et on s'assure qu'elle soit correcte. C'est un minimum. La négligence n'est pas un motif valable de remboursement. Maintenant , si Voo constate qu'internet security n'a jamais été installé , là peut-être que Voo pourrait en déduire qu'effectivement il y a eu arnaque. Car en toute logique , si on signe pour quelque chose en toute connaissance de cause , on l'utilise . Si vous n'avez pas installé cet antivirus , cela prouverait bien que vous ignoriez avoir pris cette option et là , je pense que Voo devrait vous rembourser et secouer les puces des gens qui sont venus chez vous.
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S.lenaertz
Promeneur
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21 messages
il y a 8 ans
En général, je vérifie toute mes factures. Mais Voo j'ai toujours fait confiance, je ne sais pas pourquoi.
Et oui comme dit précédemment, je n'ai jamais télécharger cette anti virus.. Même pour voir à quoi il ressemblait.. mdrr
Comme vous l'avez dit.. Désactiver il y a deux jours.
Et le voila de nouveau actif.
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
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S.lenaertz
Promeneur
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21 messages
il y a 8 ans
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S.lenaertz
Promeneur
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21 messages
il y a 8 ans
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