A
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 16 juillet 2016 13:20

tarif incorrect sur période juin 2016

Ma dernière facture datée du 20/06/2016 (que je n'ai pas reçue par courrier postal mais disponible sur myVoo) couvrant la période du 1/06 au 30/06/2016 mentionne un tarif pour le poste "Pack DUO TV NET Beaucoup" de 36,85€ au lieu de 35,45) alors que, si je ne me trompe les courriers précédents faisait état d'une augmentation à partir du 1/07/2016.
Qu'en est-il ?
Merci d'avance.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Par ailleurs, je constate aussi que le calcul est arithmétiquement faux.
Merci de m'éclairer.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour :)

Je viens de demander à ce que vous soyez recontacté dans les plus brefs délais afin qu'on fasse le point avec vous sur cette facture.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour :)

Je viens de demander à ce que vous soyez recontacté dans les plus brefs délais afin qu'on fasse le point avec vous sur cette facture.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements.


Bonjour,
non seulement je n'ai pas été recontacté mais une nouvelle facture vient d'arriver (période 1/7-31/7) qui contient une mystérieuse "correction de facture" (sic) de 1,57€ en ma défaveur sans aucune explication.
Le mystère s'épaissit et vient s'ajouter à l'erreur sur le prix de l'abonnement et l'erreur purement arithmétique de la précédente facture.

En attendant des précisions...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

J'ai eu comme information que Romina vous avait contacté par message privé, cela n'a pas été le cas ?

Quoi qu'il en soit, je viens de la relancer afin qu'elle revienne vers vous dès que possible.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

J'ai eu comme information que Romina vous avait contacté par message privé, cela n'a pas été le cas ?

Quoi qu'il en soit, je viens de la relancer afin qu'elle revienne vers vous dès que possible.


Pas de contact privé. Mais j'ai entretemps téléphoné au HD qui me promet de faire le nécessaire.

La facturation Voo va finir par devenir un cas d'école voire un sujet de mémoire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...