Promeneur
•
6 messages
tarif incorrect sur période juin 2016
Ma dernière facture datée du 20/06/2016 (que je n'ai pas reçue par courrier postal mais disponible sur myVoo) couvrant la période du 1/06 au 30/06/2016 mentionne un tarif pour le poste "Pack DUO TV NET Beaucoup" de 36,85€ au lieu de 35,45) alors que, si je ne me trompe les courriers précédents faisait état d'une augmentation à partir du 1/07/2016.
Qu'en est-il ?
Merci d'avance.
Qu'en est-il ?
Merci d'avance.
a2B
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
Merci de m'éclairer.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Je viens de demander à ce que vous soyez recontacté dans les plus brefs délais afin qu'on fasse le point avec vous sur cette facture.
N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements.
0
0
a2B
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
Bonjour,
non seulement je n'ai pas été recontacté mais une nouvelle facture vient d'arriver (période 1/7-31/7) qui contient une mystérieuse "correction de facture" (sic) de 1,57€ en ma défaveur sans aucune explication.
Le mystère s'épaissit et vient s'ajouter à l'erreur sur le prix de l'abonnement et l'erreur purement arithmétique de la précédente facture.
En attendant des précisions...
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Quoi qu'il en soit, je viens de la relancer afin qu'elle revienne vers vous dès que possible.
0
0
a2B
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
Pas de contact privé. Mais j'ai entretemps téléphoné au HD qui me promet de faire le nécessaire.
La facturation Voo va finir par devenir un cas d'école voire un sujet de mémoire.
0
0