Passer au contenu principal
RM

Promeneur

• 

9 Messages

mer. 21 sept. 2016 11:46

Surconsommation sur facture internet

Bonjour, je suis client VOO depuis peu et j'ai eu le déplaisir de constater une surfacturation de 50€ sur ma facture du 19/09/2016 pour un pack 30G à 50€.

J'ai peut-être dépassé mon forfait de 100G mais j'aurais préféré que l'ont me face une demande pour activer ce pack 30G, cette transaction à été effectué contre ma volonté.

J'ai l'impression d'avoir subit un dol, je me sens comme si un inconnu avait glissé une montre dans ma poche et me réclamé 50€, 50€ qui représente tout de même plus de 6 fois le prix initiale (100G à 25€ = 0.25€/G) (30G à 50€ = 1.67€/G).

Je suis scandalisé, je n'ai qu'une envie, contester ce montant au prêt d'un juge de paix et résilier mon abonnement. Et c'est probablement ce que je ferais si VOO ne remet pas en question ses méthodes.

Voilà, si vous avez envie de me proposer une solution ou me faire parvenir votre point de vue, n’hésitez pas.

Réponses

Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Rivart Mathieu,

Je comprends tout à fait votre réaction, surtout si vous ne connaissiez pas le système. Voici un article qui vous informe sur la facturation des consommations internet quand vous dépassez la limite.
N'oubliez pas non plus, comme le suggère XENA-7, que le détail de vos consommations (internet et autres) est visible sur myVOO au quotidien.

Je tiens aussi à vous informer que l'abonnement Wahoo a un volume illimité, impossible donc de dépasser la limite de consommation.

Bonne soirée :)

Ancien Officiel VOO

Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 4 ans

En effet, il faut aller sur la page produit et voir les conditions en bas de page.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 4 ans

45€, je vais en parler avec ma compagne mais je crois qu'on va résilier, si jamais c'est le cas, je n'ai aucun frais ? c'est bien mis sur le contrat ça, "Vous pouvez résilier à tout moment votre contrat à durée indéterminée sans frais et sans préavis."

Ou bien y a une embrouille ?

Dans tout les cas même si je ne suis pas d'accord avec ces façons de faire, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, bonne journée.
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Le nécessaire est fait de mon coté, votre demande a été transférée vers le service concerné.
Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour solutionner la situation.

Bonne soirée :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 4 ans

Je vais évaluer ces options, merci beaucoup pour votre intervention et vos renseignements. Bonne journée.