RM
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mercredi 21 septembre 2016 11:46

Surconsommation sur facture internet

Bonjour, je suis client VOO depuis peu et j'ai eu le déplaisir de constater une surfacturation de 50€ sur ma facture du 19/09/2016 pour un pack 30G à 50€.

J'ai peut-être dépassé mon forfait de 100G mais j'aurais préféré que l'ont me face une demande pour activer ce pack 30G, cette transaction à été effectué contre ma volonté.

J'ai l'impression d'avoir subit un dol, je me sens comme si un inconnu avait glissé une montre dans ma poche et me réclamé 50€, 50€ qui représente tout de même plus de 6 fois le prix initiale (100G à 25€ = 0.25€/G) (30G à 50€ = 1.67€/G).

Je suis scandalisé, je n'ai qu'une envie, contester ce montant au prêt d'un juge de paix et résilier mon abonnement. Et c'est probablement ce que je ferais si VOO ne remet pas en question ses méthodes.

Voilà, si vous avez envie de me proposer une solution ou me faire parvenir votre point de vue, n’hésitez pas.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Le nécessaire est fait de mon coté, votre demande a été transférée vers le service concerné.
Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour solutionner la situation.

Bonne soirée :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Je vais évaluer ces options, merci beaucoup pour votre intervention et vos renseignements. Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...