Promeneur

 • 

16 Messages

mar. 3 sept. 2019 14:03

Suis-je en ordre dans mes factures ?

Bonjour j aimerais savoir si je suis bien en ordre dans mes facture
Bien a vous.

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.6K Messages

il y a 7 mois

Bonjour Kevinlesoye,

Vous êtes en ordre, oui.

Vous pouvez vérifier cela en un clic depuis myVOO (web et app). Je vous suggère de procéder de la sorte à l'avenir, c'est bien plus simple. :slight_smile:
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 7 mois

Il ne faux pas réactiver l abonnement
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.6K Messages

il y a 7 mois

Je ne comprends pas votre question. Votre abonnement est résilié pour impayé depuis décembre 2018.

Si vous désirez en prendre un autre, vous devez en demander un nouveau, comme si vous étiez un nouveau client. :slight_smile:
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl