1 message(s)
Statut facture toujours impayée et souscription abonnement VOOmobile
Bonjour,
Je suis nouveau client chez vous/voo !
Je viens d’emménager en Belgique(de france!), mon compte en banque belge n'est toujours pas actif !(vérification terrorisme,blanchiment,etc...)
Je suis donc aller à la poste verser l'argent de ma première facture mais mon statut est "facture impayée" et cela me dérange beaucoup... j'ai une preuve de versement que je peux vous faire parvenir.
Je voudrais aujourd'hui aussi, via mon compte voo, contracter deux abonnements mobiles...
combien de temps faut-il pour recevoir les cartes sim car je vais bientôt me retrouver sans moyen de communication car mes abonnements français vont se clôturer ?
Cordialement.
Je suis nouveau client chez vous/voo !
Je viens d’emménager en Belgique(de france!), mon compte en banque belge n'est toujours pas actif !(vérification terrorisme,blanchiment,etc...)
Je suis donc aller à la poste verser l'argent de ma première facture mais mon statut est "facture impayée" et cela me dérange beaucoup... j'ai une preuve de versement que je peux vous faire parvenir.
Je voudrais aujourd'hui aussi, via mon compte voo, contracter deux abonnements mobiles...
combien de temps faut-il pour recevoir les cartes sim car je vais bientôt me retrouver sans moyen de communication car mes abonnements français vont se clôturer ?
Cordialement.
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Pour les abonnements mobiles, si vous les commandez via notre site internet, vous les recevrez en 3 jours ouvrables par la poste. Si vous vous rendez dans une Boutique, vous pouvez les recevoir directement. :)
Pour votre facture, on va analyser ce qu'il se passe et on revient vers vous au plus vite !
0
0