Bonjour, essayez de joindre un expert VOO officiel par MP si c'est très urgent, ou alors attendez que l'un deux vois votre requête... N'oubliez pas de noter votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) au cas qu'il vous contacterez, merci et bonne soirée.
Si je comprends bien, vous bénéficiez d'un délai de paiement et vous souhaitez quelques jours supplémentaires ?
Je vais regarder votre situation en détail et vous renseigner au mieux :)
Pour cela, j'aurai besoin que vous indiquiez votre numéro de client (correct) dans vos paramètres personnels.
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
N'oubliez pas de noter votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) au cas qu'il vous contacterez, merci et bonne soirée.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Si je comprends bien, vous bénéficiez d'un délai de paiement et vous souhaitez quelques jours supplémentaires ?
Je vais regarder votre situation en détail et vous renseigner au mieux :)
Pour cela, j'aurai besoin que vous indiquiez votre numéro de client (correct) dans vos paramètres personnels.
Merci d'avance ! :)
0
0