Promeneur
•
13 messages
Service limité - défaut de payement
Bonjour,
Apres défaut de payement,combien de temps faut il pour revenir en service normal et comment savoir si il reste un payement a effectué ( autre que par my voo ce n'est pas trop clair).
Merci
Apres défaut de payement,combien de temps faut il pour revenir en service normal et comment savoir si il reste un payement a effectué ( autre que par my voo ce n'est pas trop clair).
Merci
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 6 ans
Généralement, c'est dès la réception du paiement de votre facture que les services sont relancés.
Nous pouvons toutefois sur promesse ou preuve de paiement, relancer vos services 5 jours calendriers le temps que le paiement arrive :slight_smile:
Pour ce qui est des montants qu'il vous reste à payer, si vous avez effectué plusieurs paiements, mais partiel, il est vrai que c'est plus difficile de s'y retrouver sur myVOO. A ce moment-là, il faut nous contacter, soit ici, soit sur Facebook/Tweeter ou encore par téléphone au 078/505050.
0
0
mickaeltruy
Apprenti
•
120 messages
il y a 6 ans
bonjour j'en doute fort je suis en ordre en regardant sur page myvoo depuis jeudi et toujours pas remis en route
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous parlez ici de votre mobile, nous avons eu à le réactiver manuellement, il peut arriver que le système ne le relance pas automatiquement, probablement ce que vous avez rencontré, nous avons eu à le relancer nous même.
Navré que cette relance n'ait pas été automatique.
0
0
mickaeltruy
Apprenti
•
120 messages
il y a 6 ans
0