Promeneur
•
9 messages
Retard de paiement
Bonjour ,
Suite à un retard de paiement là connexions de mon pack est passé en limité.
Ayant payer ce retard ce matin . Pourriez vous me dire si en vous envoyant là preuve de paiement par mail vous pourriez réactivé mon réseaux car cela n’est plus plossible d’être à deuxième sur internet en limité .
Merci
Suite à un retard de paiement là connexions de mon pack est passé en limité.
Ayant payer ce retard ce matin . Pourriez vous me dire si en vous envoyant là preuve de paiement par mail vous pourriez réactivé mon réseaux car cela n’est plus plossible d’être à deuxième sur internet en limité .
Merci
Solution acceptée
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Voici ce que vous devez faire et ce qui va se passer par la suite.
Lors du paiement, faites parvenir la preuve de celui-ci au service concerné pour accélérer la procédure.
A moins d'un avis contraire venant d'un expert VOO, vous êtes dans la première situation suite à votre coupure.
Cordialement.
X
Le Plus des Officiels VOO :
Mon abonnement est suspendu0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
J'ai réactivé vos services temporairement. Ils le seront définitivement dès que nous aurons réceptionné votre paiement :)
Bonne fin de journée.
0
0